cedemro Neige éternelle 13-Découvertes inquiétantes

13-Découvertes inquiétantes

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

Adrian est tellement fort qu'il se souvient tout de même de son pacte de sang. Tout n'est pas perdu, il n'a plus qu'à la retrouver afin de... de quoi ? la libérer de sa malédiction ? mais comment s'y prendre ? C'est un véritable puzzle ton truc !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi et les puzzles littéraires, nous sommes les meilleurs potes !

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

J'aime comment tu instaures le surnaturel petit à petit. J'avais peur que tu nous assommes de trop d'infos d'un coup mais elles viennent vraiment petit a petit et ça permet vraiment d'être dedans et même de réfléchir nous même a ce qu'elle est devenue et quelles autres spécificités elle possède ! J'aime beaucoup !hâte de lire la suite !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai essayé de m'en tenir au strict minimum puisque le genre imposé n'est pas l'imaginaire. Heureux que cela passe aussi bien dans ton cas !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

C'est intriguant ! Il se pourrait bien qu'elle ne soit pas humaine...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oserais-je prendre un tel chemin dans une romance ? 😏

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

On sent le surnaturel dans ce chapitre et ça montre les pouvoirs de Maeva, elle n'est pas humaine... Elle a fait un pacte avec le Diable c'est ça ? Il lui a donné des pouvoirs mais la question que je le pose c'est comment en est elle arrivé là ? Il a du se passer quelque chose de terrible pour elle. A ce stade tu nous entraîne dans un angoissant suspense.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Qui sait ? Peut-être vises-tu assz juste ? 😏 Le passé de Maeva sera révélé dans quelques chapitres, tout comme pour Adrian...

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Tout cela devient de plus en plus intéressant, surtout avec cette fin de chapitre. En tout cas, ça donne envie de poursuivre et voir une nouvelles fois les retrouvailles entre les deux, parce que ça promet !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La perte de mémoire d'Adrian est très étrange. Je pense que Maëva n'y est pas étrangère