cedemro Neige éternelle New Romance 6-Le choeur des anges

6-Le choeur des anges

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 2 jours

J’aime beaucoup ce chapitre, oui j’ai pas grand chose à dire de plus. Ça nous donne une coupure entre le monde de noirceur qui remplit les deux protagonistes et ça fait du bien !

cedemro

-

Il y a 2 jours

La coupure est voulue. La noirceur appelle la lumière !

kiriaparker

-

Il y a 3 jours

Un peu bizarre le changement, jusqu’à présent c’était plus les pensées de Maeva et d’un coup on a changé

kiriaparker

-

Il y a 3 jours

*nonne ? dame ?

Manon.prn

-

Il y a 3 jours

wow la tension entre les deux ne fait que commencer !

Amélie Mrn

-

Il y a 4 jours

Quelle tension dans la fin de ce chapitre ! J’ai beaucoup aimé voir la scène du point de vue de Maeva. En revanche, on jonglait parfois avec celui d’Adrian, ce qui complique la lecture. On ne sait pas vraiment avec quels yeux on observe la scène puisque tu emploies les deux dans un même chapitre sans distinction nette. Je ne sais pas si c’est voulu de ta part, mais de mon côté je trouve que c’est plus facile de se focaliser sur un seul personnage comme narrateur (dans un chapitre ou une partie de chapitre, ou dans l’histoire globale) que de subtilement glisser de l’un à l’autre.

cedemro

-

Il y a 4 jours

Je me suis un peu emmêlé en effet. J'essaie la narration omnisciente dans cette histoire, mais je suis habitué à la narration à la troisième personne... Je vais devoir ajuster le tir, merci de me le faire remarquer.

Amélie Mrn

-

Il y a 4 jours

Ah on change subtilement de point de vue, on n’est plus dans les pensées de Maeva

Line Manoury

-

Il y a 9 jours

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, on Adrian découvre de plus en plus et ce que tu nous montre de lui nous permets de s'attacher à lui malgré son statut d'assassin. J'aime beaucoup le caractère de Maëva, plutôt sensible également et qu'on retrouve ici tiraillée entre son humanité et son devoir.

Solsay Black

-

Il y a 19 jours

Un second chapitre que j'ai énormément aimé. On découvre Adrian de façon à le rendre touchant et par conséquent on s'attache à ton personnage. Ça vient doucement également par Maeva en ayant quelque détail. Le fait quel crains les hommes par rapport à son passé. Quelle aussi a un lien avec un orphelinat. Ils ont un point commun et ca pourrait être ce premier point qui les rapprocherait