SFANS RÉDEMPTION Mathias

Mathias

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

alysla

-

Il y a 7 ans

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Un début très bien ecrit :)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha merci d'être passé cest noté pour le reste !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou! Je passe lire cette histoire comme promis! Je vais continuer mais je me permets juste une petite remarque avant d'oublier... tu ne mets jamais de virgule. Il faudrait vraiment que tu en mette, surtout dans certaines phrases assez longues, parce que du coup, ca hache la lecture, on n'a pas le temps de faire de pause... Bon allez, je continue!

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Enchantée de te rencontrer Mathias ;-) Je commence tout juste et je suis déjà intriguée par ce beau gosse. À part quelques petits soucis d'apostrophes, je trouve que ta plume est fluide et agréable à lire. On continue❤

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, très agréable à lire, on se laisse porter par tes mots et par les pensées de Mathias. je vais lire la suite.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je prends note de tes remarques merci. Le truc c'est que je travaille de mon téléphone j'attends que le père Noël veuille bien m'apporter mon ordinateur à moi!!

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Belle écriture. Tu oublies parfois les apostrophes ou les tirets comme "(quel âge) a-t-elle". Mais c'est juste un détail SFANS. J'aime vraiment beaucoup ton style.

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Texte fluide très bon chapitre qui accroche envie de découvrir la suite.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Merci pour cet avis j'en prends note... je sais quil faut que je travaille cet aspect... le personnage de mon dernier chapitre est un peu plus torturé. Merci d'être passé aussi!