Les deux apportent une forme de lumière à l'autre (matérielle et spirituelle), intéressant...
Sinon, j'ai tout lu et poste ici l'ensemble de mes remarques. Je trouve les chapitres individuellement très bien écrits mais il me semble qu'il y aurait peut-être un intérêt à mieux les relier entre eux. Lorsqu'il n'y a pas de transition on a une impression de répétition.. Tandis que lorsque l'action se poursuit au chapitre suivant, la fluidité de l'écriture se voit encore mieux et on plonge d'autant dans l'histoire.
A part cette petite remarque j'aime bien la progression par petits instantanés (impression de roman-photo), ainsi que les personnages, originaux.
Enfin, j'ai hâte de lire la suite... Peut-être des flashbacks de leur ancienne vie ? Les causes du Fléau ? des avancées dans la relation des persos, des nouvelles têtes ? des incursions dans la SF ? tout cela paraît prometteur...!
Camrynzenine
-
Il y a 10 mois
Voilà une pluie de likes pour tout tes chapitres, je te serais très reconnaissante si tu fais de même pour me soutenir ☺️☺️🌼
Merci d'avance 💓
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Si on avait encore le moindre doute, on est, à présent certains que Raj et Imogene sont parfaitement complémentaires et qu'ils sauront avancer main dans la main dans cette atmosphère post apocalyptique.
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
un peu d'aide pour la dernière ligne droite de c'est un 10 !!
8 commentaires
Seb Verdier
-
Il y a 9 mois
Camrynzenine
-
Il y a 10 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans