Eponyme Redamantia 13. La meute

13. La meute

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Hop chapitre libéré, je passe liké le reste ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il y a encore des animaux mais, visiblement, les anciens domestiques sont revenus à l'état sauvage et, bien évidemment, les chiens se sont remis en meute.

Thierry Brenner

-

Il y a un an

👍

Eponyme

-

Il y a un an

Bonjour Thierry, merci pour les likes, mais pour être honnête, ils me frustrent plus qu'autre chose. Je n'ai pas fait de demande de likes coup de pouce, ni dans mes chapitres, ni sur le forum, ni auprès de mes abonnées. Me laisser ainsi des commentaires me signalant juste vos pouces, non seulement est redondant (je vois qui me like dans mes notifications), mais surtout, me cause une grande déception, parce que quatre commentaires le même jour sur mon histoire, m'a donné à tort l'impression que j'avais un nouveau lecteur, et qu'on réagissait au texte. Me tordre ainsi le bras pour que je me sente redevable de likes que je n'ai pas demandé, n'est pas très courtois, mais en prime, imaginez comment je me sens quand le premier et unique commentaire sur mon nouveau chapitre est un commentaire de quelqu'un qui ne l'a pas lu. Si vous voulez faire de l'entraide via des échanges de likes, je vous invite à aller sur le forum, où plusieurs sujets sont consacrés à ça : des personnes en réclament et vous les rendront volontiers. Vous pourrez également voir qu'une discussion est en cours sur le forum à propos justement des commentaires coup de pouce, et qu'ils déçoivent, voire agacent un certain nombre d'autrices.

Thierry Brenner

-

Il y a un an

Ce n'a pas été fait dans le but de vous déplaire, mais par bienveillance. J'en tiendrai compte. Vu mon hyper activité , écriture chansons, livres, direction artistique, réseaux sociaux, je n'ai hélas que peu de temps pour lire tous les ouvrages présents sur le site, et vous m'en voyez désolé.

Eponyme

-

Il y a un an

J'entends bien, et d'ailleurs je ne vois pas qui serait humainement capable de lire en 3 mois les 800 histoires du concours, même en arrêtant de dormir je ne sais même pas si c'est faisable. Je ne vous reproche pas du tout de ne pas m'avoir lue, je vous dis seulement que votre temps et énergie seront mieux employées à liker des personnes qui en ont besoin (et vous le rendront), et que signaler les likes en messages n'est pas nécessaire, et peut même être contreproductif pour vous, parce que certaines personnes en seront irritées plutôt qu'heureuses :) c'était dit sans animosité. Vous parlez d'ailleurs de temps, c'est entre autres parce que je sais que je n'aurai pas le temps de rendre les likes que je n'en demande pas, et me "contente" des lectures et commentaires, n'ayant aucune ambition vis à vis du concours, seulement l'envie d'écrire, être lue, échanger et lire un petit nombre d'histoires.