Un bon début ! Ca promets pour la suite avec un coach pareil !
Love Sand
-
Il y a 6 mois
J'aime beaucoup ! Tu plantes le décor ! Ce coach m'a l'air tout sauf sympathique 😬
WadeWilla
-
Il y a 6 mois
Merci de ta lecture ☺️ oui il n’est pas très sympa au premier abord ^^
John Ross
-
Il y a 7 mois
Hello, très bon premier chapitre bien rythmé qui nous met vite et bien dans la peau du personnage principal. Le style est impeccable, l’orthographe aussi ce qui est très agréable quand on se lance dans un texte. L’ambiance est bien retranscrite, j’avais vraiment l’impression d’être dans une série ou dans un film américain, sur le campus 😁 Bonne continuation et bon concours !
WadeWilla
-
Il y a 7 mois
Merci d'être passé me lire et merci beaucoup pour ce commentaire encourageant :D Bonne continuation et bon concours à toi aussi :)
nofaceuser
-
Il y a 7 mois
Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)
WadeWilla
-
Il y a 7 mois
Merci :)
Laureline Maumelat
-
Il y a 7 mois
j'adore ce début ! efficace, trépidant et en plein dans l'action directe.
Tu nous dessines ton personnage masculin avec habileté, impliqué, intelligent, bosseur... et une situation qui ne présage rien de bon pour lui avec l'arrivée de ce nouveau coach !
WadeWilla
-
Il y a 7 mois
<3 Merci de ton soutien Laureline <3
melbooks05
-
Il y a 7 mois
Un début intriguant ! Je voulais te souhaiter la bienvenue sur le concours :) Sinon, n’hésite pas à passer sur mon histoire « L’école de Nympharia »😊 Bon courage et bonne chance pour la suite !
16 commentaires
Aline Romanée
-
Il y a 6 mois
Love Sand
-
Il y a 6 mois
WadeWilla
-
Il y a 6 mois
John Ross
-
Il y a 7 mois
WadeWilla
-
Il y a 7 mois
nofaceuser
-
Il y a 7 mois
WadeWilla
-
Il y a 7 mois
Laureline Maumelat
-
Il y a 7 mois
WadeWilla
-
Il y a 7 mois
melbooks05
-
Il y a 7 mois