SallyHimekoHales Reckless Réunion

Réunion

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Succube et vampires.... Miam. Bon combo ça quand même. **

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Dan a l'air d'être un bon personnage... j'ai envie d'en apprendre plus sur lui en tout cas! :-) J'apprécie beaucoup l'univers dans lequel tu nous plonges! Ca me rappelle tous les livres que je lis chaque année lorsque je suis en vacances! De bons moments comme tu dois t'en douter! J'adore! :-)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Oui j'ai mis du temps à me décider de comment fonctionnerait les clans. C'était la grande question et ça m'a bouffer des heures et des heures de cours quand j'étais au lycée pour trouver quelque chose qui me satisfaisait x) (oui, cette histoire est vieille et je la ressors des tréfonds de mon disque dur pour la remettre au goût du jour xD )

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je suis ravie d'en avoir apprit un peu plus sur le monde vampirique dans ce chapitre ! La hiérarchie des clans et à l'intérieur des clans est vraiment bien faite et donne vraiment de la profondeur, on sent que t'as bien réfléchis à ton sujet, bien joué ;) Je suis vraiment intriguée par les armes utilisées pour détruire les vampires et par la suite des évènements, je me demande où tu comptes nous emmener comme ça !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Moi aussi j'aime bien Aubree x) Oui l'image de couverture est magnifique, j'étais obligée de la mettre *-*

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je crois que j'aime bien Aubree ! :) D'ailleurs la photo de couverture est très belle. J'ai hâte de lire la suite :)