Petit Guillaume L'appel du gouffre Le locataire de trop.

Le locataire de trop.

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6

6 commentaires

Petit Guillaume

-

Il y a un an

Mince, il fallait laisser la fin de l'histoire en suspens pour la finale du concours! Bon... en même temps j'avais peu de chances d'y arriver.

Eva Boh

-

Il y a un an

A quelques jours de la fin du concours, j'ai fait le deuil de découvrir de nouvelles histoires. Je suis donc bien obligée de me contenter de liker tous tes chapitres sans avoir l'opportunité de venir les lire et les commenter. Tu m'en vois désolée... Je te souhaite bon courage pour les derniers jours. Bonne continuation, Eva. 🫶🏻

Petit Guillaume

-

Il y a un an

Merci. Tu auras tout loisir de les lire après.

Eva Boh

-

Il y a un an

J'espère. Tu vas continuer à publier ? Perso je vais essayer d'en publier encore un avant la fin du concours, mais je ne suis pas sûre d'arriver à le débloquer à temps. Le hic, c'est qu'après, je vais essayer de participer au concours Némésis, j'ai un manuscrit qui aurait bien besoin d'être dépoussiéré, ça serait l'occasion. Je vais donc peut-être mettre mon Fait Divers en stand-by. Ton manuscrit est complet ?

Petit Guillaume

-

Il y a un an

Oui, je viens de finir à l'instant. Je n'avais aucun manuscrit. J'ai écris ce fait divers sur ces trois dernières semaines. En revanche, je connais un peu l'affaire, ajouté d'un soupçon d'imagination :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Punaise, tu as réussi à tout rédiger en trois semaines ? Combien de pages au total ? J'ai réussi à tenir le rythme au début, un chapitre Fyctia tous les deux jours, mais depuis la rentrée le rythme a lâché. J'en suis à 32000 mots environ. Pas énorme. Et déjà les deux-tiers de l'histoire totale. Ca va faire court au final.