hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ca peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)
Ellover
-
Il y a 2 ans
Daphné a sans doute souffert mais je la trouve sacrément sévère! tant mieux que les relations s'apaisent pour les enfants! et que notre super chef comprenne qu'il ne l'aime plus...
John Doe
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce !
clecle
-
Il y a 2 ans
J'espère aussi que ça va continuer et qu'ils vont parvenir à renouer le dialogue de façon franche et respectueuse. J'ai trouvé beaucoup de profondeur dans ce chapitre pour décrire l'état d'esprit de Sidney.
40books
-
Il y a 2 ans
Leur relation s'est apaisée durant ce chapitre... A moins que ce soit le calme avant la tempête...
iris monroe
-
Il y a 2 ans
la petite aide du week-end. Bonne inspiration!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
La directrice est encore plus infecte que Daphné. Au moins, avec l'ex femme, un dialogue est possible. Il faut dire que Sidney s'est calmé et ne sort plus de ses gonds.
Chipper Rth
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce au chocolat chaud
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
L'entente semble peu à peu au beau fixe ☀️👍🏼c'est rassurant
13 commentaires
SophieCsx
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Chipper Rth
-
Il y a 2 ans
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans