Aïe, c'était pas vraiment la stratégie à adopter pour amadouer Daphné...
jspinelli
-
Il y a 2 ans
Non mais alors là il a pas du tout mais du tout assuré Sydney un vrai boulet
Sophie_jl
-
Il y a 2 ans
Ça a vrillé assez vite !
clecle
-
Il y a 2 ans
Très bon chapitre où l'on voit bien toutes les contradictions de Sidney, homme blessé et en même temps père défaillant qui essaye de rattraper le coup sans y arriver. 👍
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Merci ! 😍
Iris Bennett
-
Il y a 2 ans
Wow wow wow... Sidney est complètement parti en vrille. Une petite thérapie lui ferait le plus grand bien, parce que s'il n'arrive pas à se recadrer et à faire la part des choses (sans parler de reconnaître ses erreurs passées, qui est encore un loooong chemin à parcourir), il va pas être exactement le meilleur modèle pour ses enfants qu'il voit déjà bien peu. Tu as pris un parti pris difficile avec Sidney, parce que déjà quelqu'un qui ne saisit pas bien les tenants et aboutissants d'une séparation (surtout impliquant des enfants) va avoir du mal à comprendre ses réactions, mais en ajoutant en plus son côté sanguin et sa mauvaise foi... argh, c'est chaud !
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Il a beaucoup de chemin à parcourir, en effet ! Il va en chier, pour mon plus grand plaisir ^^ Et pour son côté sanguin, mmmmh, ça reste à voir ^^'
Charlie Genet
-
Il y a 2 ans
Tu es partout et je t'avais pas vu, il m'aura fallu un tour sur le forum pou mr voir que tu étais sur ce concours. Compte sur mon soutien, bien sur.
42 commentaires
40books
-
Il y a 2 ans
jspinelli
-
Il y a 2 ans
Sophie_jl
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Iris Bennett
-
Il y a 2 ans
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Charlie Genet
-
Il y a 2 ans
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans