France_L Rebelle & Lion Ecouflant - partie I

Ecouflant - partie I

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Je m'attendais à avoir la suite de la bataille mais c'est pas grave, ce chapitre en valait la peine. C'est super d'alterner un peu les points de vue tout en laissant planer le mystère sur l'identité des personnes! Bilan de ma lecture sur tes 8 premiers chapitres : bravo, un univers parfaitement maîtrisé, tout est cohérent des noms des personnages, aux lieux en passant par les descriptions. J'ai vraiment l'impression de lire un bon roman de fantasy, tous les ingrédients sont là, la quête, le mystère, la magie et un monde complètement à part qu'on découvre à chaque chapitre un peu plus. J'espère que tu iras loin dans le concours car ton histoire est une pépite!

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Jai adoré ce chapitre . Pour faire le point Apres ces 8 chapitres , je dirais que ton point fort sont les descriptions. Tes mots glissent , nous transportent. Cest vraiment tres beau . Maintenant tu connais ton univers et cela se sent mais malgré ceci il peut nous arriver de nous perdre dans ton recit ( événements , nombreux personnages aux prénoms compliqués etc...)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Là, c'est l'antagoniste principal qui entre en scène et dévoile son plan. Je poursuis ma lecture.

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Un complot contre la royauté ! Mais qui est responsable ? J'ai ma petite idée reste à confirmer ^^ C'est sympas d'avoir un autre point de vue ça créer du suspens et des rebondissement dans l'intrigue.

France_L

-

Il y a 5 ans

Merkiii, j'avais qu'elle ne fasse pas si méchante que ça ^^

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Ça c'est une méchante je peux le dire !! J'aime ta descriptions des lieux et son caractère sombre

France_L

-

Il y a 5 ans

Oh oui :D ça donne une autre dimension et on commence à voir que les ennuis arrivent pour nos héros ;)

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Ah, c'est génial d'avoir le point de vue d'une autre personnage, surtout qui a l'air très machiavélique...