Lovelybook Rebelle des astres 3. Cloîtrée dans des souvenirs

3. Cloîtrée dans des souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

La dévoreuse de livres

-

Il y a 4 ans

Très bon chapitre j'avais l'impression de le vivre avec elle. Quelle horreur. Hate de lire la suite.

Lovelybook

-

Il y a 4 ans

Owww. C'est un magnifique compliment ! Merci beaucoup. J'ai hâte de poster la suite. Il ne manque que très peu de partages

Ambira Qualinento

-

Il y a 4 ans

Ohhh ce serait avec grand plaisir !

Lovelybook

-

Il y a 4 ans

Donne-moi ton adresse mail et je t'enverrai mon histoire dans le courant de la journée. ;)

Ambira Qualinento

-

Il y a 4 ans

En tout cas j'ai hâte de la lire complètement en tout cas !

Lovelybook

-

Il y a 4 ans

Haha super !! Si tu le souhaites, je pourrai te prendre comme beta lectrice ;)

Ambira Qualinento

-

Il y a 4 ans

Hey! C'est en réponse à ta réponse hahah. Pour un premier jet je trouve que tu t'en sort vraiment bien. Après un travail de réécriture ça va vraiment être incroyable ! D'accord je comprend qu'actuellement c'est plus simple de la faire fragile qui après devient forte. Mais il y a une incohérence. Cela me semble assez peu vraisemblable qu'elle passe 10 ans à s'entraîner super dur à pouvoir faire un point sur elle même dans la quasi solitude. Elle a du forcément se renforcer et soit entretenir sa douleur du passé par le sentiment de culpabilité comme de l'autodestruction. Soit elle a décidé de tout faire pour contrebalancé ses erreurs. L'un peut aller avec l'autre. Ou il y a plein de piste possible après. Mais ce que je veux dire c'est qu'étant donné qu'on commence l'histoire après qu'elle est passé 10 ans quasi seule à s'endurcir ça me semble peu logique qu'elle soit fragile et faible au début. Elle peut avoir des fragilités émotionnelles sur certain point mais pas autant général. Enfin ça me semble un peu étrange. Après faut voir aussi ce qu'elle a fait parce que moi je le sais pas donc c'est peut être tellement destructeur que 10 ans ne suffit pas pour passer à autre chose. Mais à voir. Oui j'ai hâte de lire la suite ! Surtout d'en lire un peu plus sur l'histoire d'aaammoouurrr !

Lovelybook

-

Il y a 4 ans

Je vois ce que tu veux dire. Je prendrai ton commentaire en compte lors de la réécriture. Tu as totalement raison :) J'espère de tout coeur que je pourrai partager davantage de chapitres sur mon histoire. Je viens de finir d'écrire le chapitre 12 haha.

Ambira Qualinento

-

Il y a 4 ans

Hey! Je viens de lire ton début d'histoire et j'ai beaucoup aimé ! Ça me semble très prometteur. L'intrigue est original, on a envie d'en apprendre plus sur les personnages. Les chapitres sont peut être un peu court (après j'admet bien aimé les longs chapitre) Je pense que tu pourrais améliorer ton écrit en allant plus dans la description de ses sentiments, des lieux. Enfin c'est peut être qu'une impression mais j'ai la sensation que tu vas en surface et pas en profondeur. De ce que j'en lis actuellement, aprzs c'est le début et faut bien que ça se mette en place. C'est l'histoire d'une fille amoureuse d'un gars qui s'est fait agressé et qui cherche à le revoir après s'être isolé pendant 10 ans. C'est ma première impression. Pourtant on décèle derrière tout un tas de problématique très intéressante. Sa relation familial. L'histoire d'amour de ses parents. Sa relation entre Ténèbres et lumières. Cette problématique d'être ultra puissante et d'y faire face. Les épreuves dont on a eu mention une seule fois et qui semble quand même être l'intrigue principal. Par contre le fait qu'elle soit amoureuse Du gars ça on l'a bien compris. Il y a un véritable potentiel dans ton histoire avec de multiple intrigue pertinente à exploiter. Tu as la possibilité parce que l'univers que tu as créer est riche et construit d'aller plus loin. Je te conseillerai d'aller plus loin qu'une simple histoire d'amour entre une déesse surpuissante et le roi des enfers. Surtout qu'elle semble forte, indépendante, puissante. Ce serait dommage si elle tombait dans les travers de la "fille cliché amoureuse". Le personnage principal me semble vraiment intriguant et j'ai très envie de voir comment l'histoire va évoluer pour voir son avancement. J'espère que ce que je t'ai dit ne t'as pas blessé ce n'est pas mon intention. Je pense que tu pars sur une bonne base d'histoire. Tu as une bonne intrigue. De bon personnage. Un style d'écriture qui se lit facilement et fluidement. Je te conseillerai juste d'approfondir certaine trame ou de rééquilibrer le tout et de voir également celle que tu considéres comme trame principale. Après j'adore les histoires romantiques donc ça ne me dérange pas d'en lire, au contraire, c'est juste que ton prologue semblait se concentrer en intrigue principal sur les épreuves qu'elle va traverser. Et jusque là on a eu que la mention de son grand amour. Enfin voilà, j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage et bonne écriture !

Lovelybook

-

Il y a 4 ans

Oh mon dieu ! Merci ! Tout simplement merci pour ce commentaire si intéressant. J'ai beaucoup aimé te lire. Lire tes suggestions me donne envie de me donner encore plus. Après, comme tu as dû le remarquer. C'est seulement un premier jet, très légèrement retravaillé. Je pense qu'il y a de nombreuses choses à ajuster pour rendre mon personnages complexe. Mon but est de la faire évoluer un maximum. Au départ, je préfère qu'on la considère comme une jeune fille fragile, mais au fur et à mesure de l'histoire, j'ai pour objectif qu'on la voit comme une femme forte et indépendante malgré son amour inconditionnel. Je vais essayer au maximum d'approfondir tes suggestions. Encore merci énormément pour ton avis. J'espère que tu liras la suite ;)