oceanemchl Histoire supprimée Prologue -

Prologue -

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

J'aime le début, et surtout l'idée ! Vraiment, c'est bien pensé et j'aime ça ! Je file lire la suite ;)

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

J'ai lu ce premier chapitre. Contrairement à tout le monde, je m'attarde plus sur les erreurs qui peuvent se glisser dans les textes plutôt que de dire Bravo. - Pourquoi son petit frère à dû vivre caché et pas Kaleb ? C'est un anormal, il aurait du être envoyé dans un orphelinat lui aussi. - Le second point dérangeant dans ton histoire, c'est que tu insistes sur la beauté de tes personnages principaux... C'est bien si tu veux écrire la belle aux bois dormant, cendrillon ou un autre disney.... mais là, il faut que tu les décrives plus sans donner ton avis personnel. Laisse le lecteur se fabriquer sa propre image. Si tu parles de beauté, on aura du mal à les imaginer plus loin en train de combattre ou se rouler dans la boue... Pour le reste ton histoire est bien agencée, je lirai la suite avec plaisir.

oceanemchl

-

Il y a 8 ans

Merci Circee :)

Circee

-

Il y a 8 ans

Coucou Depuis le temps que je devais aller te lire ^^ En tout cas, je ne suis pas déçue par ce prologue !

oceanemchl

-

Il y a 8 ans

Merci à tous, vous êtes des amours, ça me va droit au cœur ❤️

Slille

-

Il y a 8 ans

Intéressant ! Je file lire la suite pour découvrir un peu plus l'héroïne et sa personnalité

aquashadow

-

Il y a 8 ans

Pour l'instant je trouve très intéressant que tu ais utilisé deux thèmes que je vais qualifié grossièrement de "cliché" comme la séparation d'un pays/peuple en district et les quatre éléments pour les combiner et en faire une chose original. Le fait que tu attribue des particularités physiques à chaque district est bien pensé et amené, pour dire j'arriverai presque à imaginer à quoi pourrait ressembler les membres du district de la nature! Donc voilà, c'est un bon début quoique un peu court. En attendant je vais lire le prochain chapitre ;)

soudaine

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de voir l'évolution de la narration entre la narratrice et Kaleb, un bon premier chapitre que me semblerait presque trop court !

CharleneKobel

-

Il y a 8 ans

Cela me semble intéressant ! Je vais suivre :-)

Nina ah

-

Il y a 8 ans

ton histoire est vraiment intéressante ça me fait penser un à hunger game même si ça n'a rien n'a voir en tout cas j'ai hâte de voir la suite.