Amara va devoir sortir de sa zone de confort! Mais c’est si confortable d’y rester! Allez ma belle courage!
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Ah ça, les habitudes ont la dent dure
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
*même
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Clint! elle a quand fait des efforts de mettre son nez à l'extérieur, hors des "morts'
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Elle a essayé oui ^^
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
On sent tellement qu'elle a fait un grand pas en avant pour tenter de renouer avec l'extérieur, c'est triste que ça se conclut par un échec, mais à force de persévérance je suis sûre qu'elle y arrivera !
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
C'est triste, mais ça va aussi lui permettre d'avancer finalement ;) au moins elle a osé, c'est déjà énorme, mais ça ne pouvait pas marcher du premier coup
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Tu nous livres ici un très bon chapitre ! On sent que, grâce à son échange avec Oscar sur Ticmee, l'envie de retrouver un semblant de vie normale et que son désir de danser reviennent : c'est très plaisant à lire parce qu'on croit à un soupçon de confiance en soi. Lorsque j'ai débuté ma lecture du paragraphe où elle dévoile la raison de son déplacement et sa paire de Santiags, j'avais le sourire aux lèvres. Non pas seulement parce que je me suis acheté des Santiags en daim, mais parce qu'on lit son envie d'aller de l'avant et de renouer avec son elle d'avant. Toutefois, elle n'est pas encore prête. Par tes mots, on lit la bataille qui fait rage en elle elle veut, mais elle ne peut pas (encore). Sa fuite est logique. En tout cas, elle me paraît logique. Après avoir autant évité pendant un certain temps les contacts sociaux suite à sa rupture, être confrontée aux regards des autres et retrouver une ambiance sociale ne sont pas choses aisées. Clint a l'air d'être un chouette cow-boy, hâte de le retrouver à l'avenir dans tes chapitres !
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Merci ^^ pour moi aussi c'était logique qu'elle parte en courant, après tout ce qu'elle a vécu, je ne me voyais pas la faire un come-back à la Beyoncé. Ce n'est pas avec quelques messages échangés sur Ticmee que pouf, la Amara sympa et joyeuse est de retour. T'as parfaitement cerné l'héroïne haha
66 commentaires
H-G de Retz
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans