Estelle Every Real Estate Chasseur sachant chasser

Chasseur sachant chasser

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Excellent! J'adore! Quel cochon celui là alors! Parfait! Il me fait rire un peu quand même et je suis contente qu'elle se soit débrouillée toute seule du coup. Tiens prends toi ça dans les dents lake!

Estelle Every

-

Il y a 8 ans

Il me semblait important d'ouvrir la tête de Lake aux lecteurs. Ainsi on peut mieux voir la dichotomie entre la vision de Jayden plutôt romantique et la vision de Lake dans la manigance

DomiC

-

Il y a 8 ans

Alors là ! Bravo ! Working girl ne sait pas dans quel traquenard elle vient de tomber. Lake : l'homme qu'il vaut mieux ne jamais rencontrer. Un prédateur, un manipulateur, qui sait dès la première rencontre reconnaître sa future victime... Mais quel gentil personnage !!!!!!! L'idée d'opposer les deux personnages par chapitre interposé est osée mais bien réussie.

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Super chapitre!

Leatiluv

-

Il y a 8 ans

j'adooorreeeee!!!!

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

C'est vrai une écriture très fluide ce qui donne du plaisir à te lire.

Lauriane L

-

Il y a 8 ans

Une écriture fluide avec des personnages très attachants et une bonne intrigue. Que demander de mieux? Félicitations je continuerais ton histoire ;) N'hésite pas à passer sur la mienne si tu as le temps

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Une pintade vraiment ? Le Pdv de lake est le bienvenue il apporte un côté sombre... Je suis d'accord avec Alexa Marcus ton texte est fluide. Je demande à voir par la suite comment tu vas rebondir avec le perso de Jayden qui semble fragile et une proie idéale pour ces hommes...

Estelle Every

-

Il y a 8 ans

Merci Alexa pour ton analyse précise et constructive. Je suis effectivement allée à NY et j'ai une vraie passion pour la langue anglaise et les USA. Bon je te rassure, je vais rester loin de 50 shades et essayer de ne pas tomber dans le roman à l'eau de rose !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Écriture très fluide, grande maîtrise de la langue française! Une connaissance de New York ou de la langue anglaise ?L'histoire se met en place rapidement mais subtilement. J'aime beaucoup lorsque le lecteur assiste à différents points de vue. Et je suppose que le "petit" Sven va réapparaître par la suite. La mettra -t-il en garde contre Lake ? Le début me rappelle sensiblement cinquante nuances de Grey (la rencontre dans le bureau et les gaffes à répétition). Je n'ai donc rien à redire sur la manière d'écrire et l'introduction de la situation, je mettrais juste un bémol sur l'histoire elle-même, attention dernier les copier-coller et de surprendre avec une intrigue palpitante et ne pas sombrer dans le roman à l'eau de rose. Mais je suis plutôt confiante! Et le personnage de Lake promet de bons rebondissements !