Évidemment qu on attend qu´ils revoient 😁.
J ai lu tous tes chapitres débloqués jusqu´ici.
La mafia n est pas ma lecture de prédilection mais j´aime bcp ton écriture.
Bon, Mikhail était intéressant au début puis devenu vite un perso qu on aime détester.
Mia ne sait pas vraiment où elle en est.
Elle essaie de s en sortir, de sauver sa peau, malgré ses mauvais choix.
Tu as instauré du suspens au sein même de la mafia.
Alors, je m attends à de l´action par la suite, de gros rebondissements et qu´un ou plusieurs personnages meurent.
Allez,j´attends la suite.
MarieOta
-
Il y a 9 mois
Ooooh merci beaucoup ça me touche :) c'est gentille d'avoir lu jusqu'au bout et je suis heureuse d'avoir attisé ta curiosité ;) Aaah si ça ne tenait qu'à moi tout serait débloqué haha !! j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances ;)
MarieOta
-
Il y a 9 mois
Ooooh merci beaucoup ça me touche :) c'est gentil d'avoir lu jusqu'au bout et je suis heureuse d'avoir attisé ta curiosité ;) Aaah si ça ne tenait qu'à moi tout serait débloqué haha !! j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances :)
Sabrina Haelterman
-
Il y a 9 mois
Je n´ai aucune doute sur le fait que tes chapitres vont se débloquer.
Tu peux déjà compter sur moi 😉
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Like de soutien 😁
N'hésite pas à me rendre la pareille pour mon roman "Connard romantique".
Merci !
lea.morel
-
Il y a 9 mois
<33
Rose Olivier
-
Il y a 9 mois
Petit soutien 😁 N'hésite pas à passer sur mon histoire !
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Je viens de lire tous tes chapitres disponibles et dans l'ensemble, c'est bien écrit et intéressant à découvrir ton univers. Après, ce n'est pas forcément mes lectures favorites, tout ce qui est mafieux et tout, j'évite en général. Mais ça n'empêche que j'ai apprécié lire ton début. Je ne peux vraiment pas me voir Mikhaïl. Déjà, t'es marié mais tu vas voir ailleurs ? Non, c'est pas comme ça que ça se passe. 😭 Par contre le point de vue du mafieux est très intrigant, il donne envie d'en apprendre plus sur lui ! J'ai hâte de voir la prochaine rencontre entre lui et Mia !
MarieOta
-
Il y a 9 mois
merci beaucoup c'est gentil de m'avoir lu et d'avoir donné ton avis sur mon écriture :) oui Mikhaïl est detestable ^^ justement le chapitre 10 devrait répondre à tes attentes ;) le jour où il se débloquera haha ^^
30 commentaires
novelemimi
-
Il y a 9 mois
Sabrina Haelterman
-
Il y a 9 mois
MarieOta
-
Il y a 9 mois
MarieOta
-
Il y a 9 mois
Sabrina Haelterman
-
Il y a 9 mois
François Lamour
-
Il y a 9 mois
lea.morel
-
Il y a 9 mois
Rose Olivier
-
Il y a 9 mois
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
MarieOta
-
Il y a 9 mois