Je me demande si Vladimir n'est pas le mafieu en question vu qu'on ne connais pas son nom on peut supposer
MarieOta
-
Il y a 9 mois
suppose, suppose ;) la réponse est bientôt !
DaneeshaKat
-
Il y a 9 mois
En voilà un autre qui mérite une baffe 😂 Mia se laisse pas faire, c'est bien !
MarieOta
-
Il y a 9 mois
jamais !!
Kate A Brennam
-
Il y a 9 mois
Je viens de finir tes chapitre et quel plaisir j’ai trouver a te lire! J’ai beaucoup aimé ta plume qui été fluide et facile à lire! J’ai beaucoup aimer mia et son répondant elle n’a pas froid au yeux et a beaucoup d’humour ! Mikhaïl bien que le but et de le détester je n’y arrive pas je sens que je vais aimer ce personnage malgré ses défaut! Quant au mafieux qui m’a surpris dès son arrivé m’a donner envie de savoir qui il est quel rôle il va jouer dans la vie de mia! Cependant il m’a manqué quelque fois des détails des descriptions ou certaines scènes qui aurai pu rapporter plus de matière à l’histoire. Mais dans l’ensemble c’était un super récit que je pense continuer à lire !
Pas: j’ai fini russian mafia il n’y a pas longtemps et j’ai imaginé facilement être dans l’histoire de l’un de leur soldat c’était chouette!
MarieOta
-
Il y a 9 mois
merci beaucoup de ton retour :) j'ai bien noté tes indications et les mettrai en application dans le futur ;) oui tu as raison sur les détails parfois un peu léger, mais avec cette limite j'essaie de réduire un peu sinon les chapitres feraient 5 parties ^^ mais je la retravaillerai bien après ;) je n'ai pas encore lu ce livre ! ni italian mafia et j'aimerai bien ça me hype! Oui ma mia elle est super :D Ah mais ça me fait plaisir que Mikhaïl t'ait plu :) on aime les mauvais garçons ;)
15 commentaires
SP.Poppy
-
Il y a 9 mois
MarieOta
-
Il y a 9 mois
Mel_2b
-
Il y a 9 mois
MarieOta
-
Il y a 9 mois
DaneeshaKat
-
Il y a 9 mois
MarieOta
-
Il y a 9 mois
Kate A Brennam
-
Il y a 9 mois
MarieOta
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
Laura.D
-
Il y a 9 mois