MarieBloody RADUCHKA Chapitre 1 - Mia

Chapitre 1 - Mia

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

EnaelYork

-

Il y a 7 mois

On découvre un peu plus ton héroïne. La contraste entre son milieu familial et ce qu’elle est au fond d’elle. J’aurais voulu en savoir un peu plus mais au final la façon dont tu as synthétisé son vécu est plutôt réussie. Je poursuis.

MarieBloody

-

Il y a 7 mois

Merciii :) Oui son vécu sera dévoilé au fil de la lecture ;) j'espère qu'elle te plaira!

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Très intriguant son histoire et sa soif de liberté qui au final la conduit aux mains de la mafia russe. Chapitre très bien écrit.

MarieBloody

-

Il y a 8 mois

merci :) oui mia est une assoiffée ;)

Kiria Parker

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup ce premier chapitre qui pose un peu plus le cadre même si de nombreuses questions persistent encore, ça donne envie de poursuivre pour en apprendre plus et découvrir comment Mia en est arrivé ainsi.

MarieBloody

-

Il y a 8 mois

contente qu'il t'ait plu :)

Sabrina Haelterman

-

Il y a 8 mois

Bon chapitre. On en sait un peu plus sur Mia.

MarieBloody

-

Il y a 8 mois

merci :) oui on en apprend petit à petit;)

Kate A Brennam

-

Il y a 8 mois

superbe premiers chapitre j'aime beaucoup ta façon d'écrire. ta plume est fluide et se lis avec facilité. j'ai beaucoup aimer tes descriptions qui nous permettent de ressentir ses émotions. le fait que tu nous parle des ses parents son éducation nous permet de nous identifié à elle facilement. néanmoins je suis resté sur ma faim concernant les détails par exemple on ne sait pas trop ou elle est on a très peu de détails sur la pièce quelle occupe et on a donc du mal a visualisé la scène je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

MarieBloody

-

Il y a 8 mois

d'accord merci beaucoup! Oui je vois, après c'est vrai qu'avec la limite des caractères c'est assez compliqué^^, mais il y avait aussi une volonté de garder tout cela un peu secret pour les donner dans les prochains chapitres. N'hésite pas à me redire (après lecture du reste) si ça te chiffonne toujours ou si justement ça passe :)