Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 4 : Cacahuètes

Chapitre 4 : Cacahuètes

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

contemoi

-

Il y a 2 ans

Marcus ne badine pas avec sa sœur. J'ai eu de la peine pour la vendeuse. Dans le chapitre précédent, ils devaient recevoir leur invités le lendemain soir donc celui-ci c'est le lendemain?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oui !

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Alors, il y a juuste un truc qui me chiffonne... Si leurs parents sont amis, ça me paraît bizarre que les enfants se connaissent pas... Enfin, après ils se connaissent peut être pas depuis longtemps ? Je chipote peut-être aussi.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oui, je comprends ton point de vue, mais effectivement ce sont des gens qui se connaissent depuis un certain temps. La mère est surtout une amie du cours de cuisine à la mère de Marcus, donc elles se voient dans une sphère restreinte sans les enfants

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Okay :-) Merci pour la précision :-)

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Tu décris très très bien les émotions, si bien qu'on pourrait presque les ressentir nous aussi. Et puis cette relation frère/soeur est super mignonne et touchante. En plus ça y'est, on a l'arrivée du love interest ! Et ça c'est super chouette ! Hâte de voir leur retrouvaille aha parce que Marcus lui doit des excuses il a un peu légèrement abusé mdr 😅 Par contre je ne sais pas si je suis seule, mais au départ de l'histoire des cacahuètes ça porte à confusion. Je croyais qu'elle les avait deja goûté (notamment car tu dis que la vendeuse est ravie de faire goûter ses chocolats) puis plus loin Lisa dit qu'elle sent la cacahuète. J'ai dû retourner en arrière parce que je croyais qu'elle les avait déjà goûté et je comprenais pas aha. Peut-être que je suis la seule à penser ça alors n'en tient pas forcément compte mais je trouve que la phrase peut porter à confusion ☺️ (celle de la vendeuse qui aime faire goûter )

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je comprends ta confusion effectivement, je vais voir si je ne peux pas modifier la phrase pour que ça ne pertube pas d'autres lecteurs ! Merci beaucoup

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Joli moment entre Marcus et sa sœur, on en apprend encore davantage sur eux. Tu décrit bien la peur panique de Marcus si jamais il arrive quelque chose à sa petite sœur, sa réaction est peut-être démesuré au premier abord mais on peux le comprendre. Mauvais timing pour une rencontre avec la fille aux cacahuètes. En tout cas, un indice sur cette fille qu'il semble connaître mais dont il ne se rappelle pas.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

La panique fait faire des choses regrettables x)

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Un crush avec la fille des cacahuètes ? Le décor est d'ores et déjà planté 😉