Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 2 : Les calissons

Chapitre 2 : Les calissons

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

contemoi

-

Il y a 2 ans

Beau chapitre. Belle introduction à sa maison familiale. En revanche, on sens bien qu'il y a un problème vue la fin du dernier paragraphe.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Souvenir épique révélé à la radio. Est-ce que Lisa fera le rapprochement ? L'arrivée dans la maison familiale est fort agréable à lire. Ils semblent tous proches les uns des autres. Je percois malgré tout un évenement tout sauf joyeux. Ta dernière phrase, laisse présagé un petit secret. Peut-être même pas si petit que ça. Je prends beaucoup de plaisir à te lire. J'ai relevé quelques broutilles : Je préfère entrer au lieu de rentrer / quelques répétitions (portière / portail / porte en peu de mots) Je me demande si les souvenirs de l'animatrice de radio ne devraient pas être transcrit au passé ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes remarques! Je les notes pour plus tard :)

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Et ce qui se dit à la radio m'a bien fait rire. Je n'ose imaginer la gêne quand elle s'est aperçu que c'était pas le bon gars... xD

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci ! Oui, moi aussi je n'ose imaginer sa tête déconfite aha

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

J'ai peur de savoir ce qui nous attend derrière cette petite remarque qui paraît sans intérêt. La mère est-elle malade ? J'espère pas ! D'ailleurs, j'aime que tu laisses en suspens la suite de l'anecdote. Ça nous pousse à vouloir continuer l'histoire pour en savoir plus et pour découvrir, comment elle va créer l'histoire. En tout cas c'est un très bon Chapitre. Ta plume est fluide et agréable à lire et les personnages, du peu qu'on en sait sont déjà attachants. J'ai hâte de les connaître un peu mieux

Narélia L

-

Il y a 2 ans

C’est intéressant cette suite d’anecdote, mais on a pas la fin j’imagine que nous en sauront un peu plus, plus tard. La fin donne une note triste 😢 j’espère de tout cœur que la maman va bien.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je ne peux pas m'empecher d'ajouter une petite note triste dans mes histoires

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

L'anecdote à la radio n'était pas facile à trouver ! C'est du vécu ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Pure imagination x) C'est vrai que je me suis un peu creusée la tête pour trouver une anecdote qui se veut comique