Mirabella ᴀᴍᴏᴜʀ & ᴄᴏɴfɪᴀɴᴄᴇ C H A P I T R E 3 ᴘᴀʀᴛɪᴇ ₃

C H A P I T R E 3 ᴘᴀʀᴛɪᴇ ₃

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour qui est vraiment très appréciée et génial ! ;) Oui, j'espère pouvoir continuer avec un bon rythme et surtout vous surprendre ;) La suite arrive très bientôt, bisous ! Mirabella xx

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Voilà je viens de terminer ton histoire. Tu as une belle plume et tu essayes de creer un certain rythme, surtout en fin de chapitre c'est qui est une bonne chose. J'aimais bien les citations que tu m'étais sur tes premiers chapitres ;-) Parfois tu pourrais peut être aérer un peu plus tes paragraphes pour avoir moins cet effet "bloc". En tout cas continue comme ça et surprend nous de chapitre en chapitre ;-)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Nicolas pour ton retour complet et super top pour mon mental ! Je lisais chacune de tes impressions le sourire aux lèvres en me disant : oh yes ! Du coup merci pour ce regain d’énergie ! Aussi je vais prendre tous tes conseils en note. Tu as bien raison sur les mystères que je dois garder et le fait que je n’ai pas besoin d’expliquer certaines choses. Le mystère doit rester avant tout ;) du coup merci beaucoup pour tout ! J’espère vraiment que la suite du récit te plaira. J’attends un retour d’une amie sur mon prochain chapitre depuis plusieurs jours pour le moment et après je poste ;)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Génial :-) Bon courage pour la suite !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Je termine ma lecture anima. D'abord bravo, je ne me suis pas ennuyé en lisant ton texte que j'ai dévoré comme un loup affamé :-) Je profite de ta dernière remarque sur les villes aux Etats-Unis que ce n'est pas un problème qu'elles existent ou pas :-) C'est ton univers, ton monde et ton écriture qui nous importent. Le reste ne nous regardent pas. J'en profite pour rebondir sur le sous texte. C'est bien quand on lit une histoire de sentir que l'auteur en sait plus que vous. Là, on a parfois l'impression que tu nous livres tout : tes intentions avec les citations et la dissertation au début sur la peur, puis les faiblesses transparentes de ton héroïne. Tu n'as pas besoin de tout nous dire. Comme pour les villes, garde tes secrets ;-) Emmène nous dans ton monde, tu le fais très bien et laisse nous découvrir par nous même les secrets, les comprendre ou les deviner. Bon courage pour la suite, que j'ai très envie de lire !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Merci !!!

Christina Mendes

-

Il y a 5 ans

Contente de pouvoir t'encourager sur cette deuxième sphère ;) Quand j'ai vu ton message sur Wattpad, j'ai accouru, -un peu tard, désolée !-, mais je suis toujours aussi impressionnée par ta réécriture qui est tellement plus belle. Ton style s'est raffiné. Très plaisant à lire

Mirabella

-

Il y a 5 ans

En CP? Merci beaucoup pour ton commentaire t’es super franchement ! Tes commentaires me font toujours autant de bien !

Hedgye

-

Il y a 5 ans

En coup de pouce fyctia !

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Ha j'ai tellement hâte de savourer la suite et de découvrir un nouveau personnage !! Continue comme ça c'est génial ! Ça serait top que tu sois sélectionné en CP tu as toutes tes chances vu ton recit ! ❤️❤️