Mirabella ᴀᴍᴏᴜʀ & ᴄᴏɴfɪᴀɴᴄᴇ C H A P I T R E 2

C H A P I T R E 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Exactement !

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

On sent que cela ennuie et pourquoi changera t elle pas, faire autre chose, une nouvelle rencontre qui va rendre sa vie moins monotone !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Coucou merci pour ce retour constructif (je réponds tellement en retard purée) je vais prendre en compte tout ce que tu dis. Il est vrai que je dois enlever certains passages je l’ai remarqué en me relisant après une petite pause avec ma commotion. Merci pour ce que tu dis, ça me permet de m’améliorer bisous !

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui nous permet d'en savoir un peu plus sur sa vie actuelle et ses rapports avec les autres. Personnellement je trouve qu'il n'apporte pas grand chose a l histoire et que tu aurais pu racourcir ce passage. j'ai repéré quelques répétitions que tu pourra aisement remplacer en relisant.tes phrases que je trouvais un peu lourde et longues sont mieux construites et plus agréables à la lecture ici.

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Merci ! Contente de l’apprendre ;)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Tes phrases sont plus courtes dans cette partie. Je pense que tu as cherché à améliorer ce point et je te félicite pour ça . C'est bien pus fluide :) Tu es sur la bonne voie. Continue.

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Merci de ton passage. Ce sont des bonnes questions abordées. Chaque personnage a son importance en fait, on le comprend plus tard. Mais je compte bien enlever certains passages qui alourdissent vraiment l’histoire en effet ;) merci pour tes retours toujours aussi vrais et judicieux !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Dans ce chapitre, je n'arrive pas à savoir où tu veux nous emmener. On se demande si ça sert l'histoire, ou pas. Est-ce que Corine et les autres ont un rôle à jouer après ? Est-ce que c'est pour montrer ce que Delfina vit au quotidien depuis 3 ans, alors que ça la saoule ? En tous cas on ressent son ennui

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

donc pas dans...

Mirabella

-

Il y a 5 ans

En fait, ses filles ne sont pas très importantes en tout honnêteté. Ce sont des personnages hors contexte mais je souhaitais faire passer un message, celui de ne pas juger vraiment qu’aux apparences en quelque sorte et donc j’ai pris la décision de les garder mais bon, peut être auront elles une plus grande utilité plus tard ? Qui sait ? Merci de ton retour ;)