Mirabella ᴀᴍᴏᴜʀ & ᴄᴏɴfɪᴀɴᴄᴇ C H A P I T R E 1

C H A P I T R E 1

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Oui tu as bien raison, j’ai fait dans le cours pour plusieurs chapitres car je ne savais pas trop où couper. Je tacherais de faire attention pour la suite ;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'ai bien la fille ! C'est une battante qui se laisse pas faire et je suis d'en savoir plus sur elle ! Point négatif : c'est trop court !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Oui je te fais pas dire j’ai galéré pour la trouver haha ;) merci pour tes petits retours super plaisant ♥️

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

L'écriture est vraiment très belle. J'aime vraiment beaucoup les citations (Johnny Depp en plus, fallait la trouver! lol) Et la dernière phrase encore une fois est bien tounée et misterieuse

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Ce style ne plait pas à tout le monde, mais je vais retenir car c’est vrai que trop de mystère tue le mystère :) oui pour les phrases longues tu as raison, il faut que j’améliore ce côté là.

RClem

-

Il y a 5 ans

C'est intéressant mais je ferais attention à ta place : le mystère c'est bien, trop de mystère peut rebuter ;) ! Peut-être aussi que tu pourrais raccourcir tes phrases dans les descriptions (notamment sur ses sentiments) pour avoir un impact plus important sur tes lecteurs ;) !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Merci ! :)

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Oui! On l'a ressent bien cette passion pour l'écriture ! Continuer, c'est très beau.

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Oui en effet tu as bien perçu le personnage principal ;) merci !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

On rentre directement dans l'action avec ce premier chapitre mais tout en gardant un côté mystérieux. L'idée de commencer par une citation est sympa et donne le ton du chapitre. Ton héroïne est vraiment intrigante et semble avoir un fardeau compliqué à porter...