Alexandre Audiard R.E.M. Thriller *** Remerciements ***

*** Remerciements ***

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Barbara Tremblay

-

Il y a 3 mois

J'ai besoin de connaitre la fin de cette histoire !! ;-)

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 mois

Merci !

Alain Leclerc

-

Il y a 3 mois

Il faut terminer ce récit et le proposer à Stories de Fyctia ! Bravo pour ce parcours !

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 mois

Merci Alain. Je terminerai cette histoire, c'est promis ! Merci pour ton support et tes retours ...

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 mois

Voilà un beau texte de remerciements. Alors, qui es-tu Alexandre ? J'ai lu le début de ton histoire, je prendrai le temps de la lire en entier, j'ai découvert tellement de pépites sur Fyctia que ma liste de stories à lire est plus longue que ma liste de courses ! Cependant, je t'ai apporté mes pouces et partages avec grand plaisir. Bon courage pour le remaniement (ce n'est pas une mince affaire, cette partie là !). Je continuerai de te suivre et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. Amitiés. Barbara

Sissy Batzy (Edenkiss)

-

Il y a 3 mois

Ah mais quel suspense ! J'ai découvert tardivement ton récit mais en même temps j'ai eu le plaisir de lire plein de chapitres à la suite. Et j'ai adoré ! J'ai vraiment regretté que tu ne sois pas dans les coups de pouce mais les finalistes n'ont pas volé leur place. Tiens-nous informés de cette sortie via FB !

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 mois

Merci Céline! J’ai bien hâte d’offrir la version peaufinée.. en attendant je publierai à la suite de ce message plusieurs autres chapitres, pour compléter l’histoire et pour baisser le prix de publication sur Stories. 🤓Au plaisir!

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 mois

Ah les enfants ! Quelle chance déjà d'avoir le choix du roi et il faut être aussi fort qu'un de ces mastodontes à chenilles pour affronter leur perspicacité ! Quoiqu'il en soit ils continueront à savoir que tu es leur plus fort !

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 mois

C’est gentil, Thierry. Les enfants ça m’aide à constater qu’il existe quelque chose autour de mon nombril 🤣. Je donnerais ma vie pour eux.. en même temps, avec la pandémie il faut les occuper ... c’est iPad, iPhone et moi.. iPay ! 🤪. Au plaisir!

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 mois

Ah décidément tu es le suspens ! Dès le début je me suis dit cette apparente toute jeune personne a une belle plume. Mais je suis bloqué pour savoir qui tu es, car je connais peu de canadiens célèbres ! Si tu n'es pas Justin Trudeau, ou Céline Dion, j'aurais aimé que tu sois le truculent Robert Charlebois dont j'apprécie les chansons, autant que cette Story que tu nous as si gentiment offerte. Au plaisir de te suivre et merci pour ton clin d'œil ! Thierry