Alexandre Audiard R.E.M. L'interrogation IV

L'interrogation IV

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Je ne comprendrais pas que tu ne fasses pas partie des coups de coeur Fyctia. Vraiment bravo pour ton texte si savoureux. Déjà tu es pile dans le thème (je sais, je me répète), tes persos sont terribles et que dire de tes expressions, métaphores et autres que tu vas chercher on ne sait pas trop où ! Style aussi très décapant par moment, tu nous régales.

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Que dire de plus ! Votre commentaire me touche droit au cœur. Je l'apprécie d'autant plus que vous avez déjà un parcours impressionnant sur cette plateforme. Peu importe ce que le destin réserve à R.E.M., j'aurai au moins en mémoire de magnifiques commentaires comme le vôtre à relire dans les périodes de doutes ... Merci beaucoup, Céline.

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Allez le zeste de suspens à la fin ! Une détestable mais très efficace habitude !

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Je suis impayable.. merci encore pour votre passage Thierry !

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Le système des poupées russes fonctionne à merveille. Le récit dissimule à chaque fois une surprise, un rebondissement malin et ingénieux. L'idée de la Panic Room redonne espoir au lecteur, puis joue la fausse piste... avant que l'interrogatoire se conclue par le titre même du roman. Très beau jeu de construction. Bravo Alexandre.

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Merci François !

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

very good !

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Merci !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

bah tiens ! alors c'est à dire !!! grrr toujours excellent !

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Ahah