Elena Harcray Quinte Flush Royale New Romance Chapitre 2.2 : Lenny

Chapitre 2.2 : Lenny

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sarah Bayart

-

Il y a 14 jours

Bien envoyée, Lenny. Ces Harpies ne méritent absolument pas ton respect. Comme je m'en doutais un peu, tu lâches des petites infos sur le caractère plutôt impulsif de Lenny. Je suppose que son enfance a grandement contribué à faire d'elle quelqu'un de forte et je ne la vois pas s'écraser face à quelqu'un. En revanche, sous cette carapace qu'elle veut dure, se cache une personne vulnérable. On ne l'en blâmera pas vu toutes les merdes qui lui tombent dessus et la vie qu'elle doit mener.

Stéphanie. G

-

Il y a 16 jours

Lenny apparaît plus fragile aussi bien physiquement que psychologiquement, et aussi vulnérable dans ce chapitre. Malgré celle, elle garde tout de même sa carapace de fille qui « gère » les choses. On a de la peine pour elle, sa situation vraiment merdique. Et encore une fois tu réussi à tenir l'équilibre avec cette touche d'humour, on ne tombe pas dans un apitoiement lourd. Petite remarque sur l'appel avec Dean lorsqu'il lui demande si ça ira et qu'elle répond plus ou moins qu'elle a des amies vers qui se tourner au cas où. J'ai trouvé cela un peu surprenant qu'il n'insiste pas. Il a l'air de bien la connaître, ou du moins, un minimum, pour se douter qu'elle bluff ( j'ai déduis cela de leur interaction au premier chapitre, peut-être que je le trompe aussi ). Et aussi la partie où elle parle de la proprio qui refuserait de lui faire « crédit », peut-être que ce n'est pas le terme adéquat pour la situation. Il y a quelques petites coquilles, répétions etc qui se sont glissées dans ce chapitre. Il n'empêche pas de profiter de la lecture qui est toujours aussi agréable et fluide, avec une maîtrise de ton style. Et les réactions de Lenny sont toujours en accord avec sa personnalité. Une autre petite remarque ( désolée par avance si j'en fais trop 😅) . Lorsque les jeunes femmes entre dans les toilettes, Lenny soulève qu'elles ont à peu près le même âge, mais on ne sait pas vraiment celui de Lenny, mis à part l'info sur son émancipation.

LauraEmann

-

Il y a 17 jours

Petite répétition du mot " mélangé". ( tu pourrais échanger par " additionné à") J'avais déjà remarqué sur les précédents chapitre une utilisation du mot "ça" qui est a éviter je pense car c'est un terme " pauvre"( mais parfois c'est impossible de mettre autre chose😉). Le bel inconnu est très intriguant. Je le demande quel âge il peut avoir étant donné qu'il pourrait passer pour un stagiaire ( donc un étudiant). Tu pourrais être un peu moins vague à ce niveau, non ? Voili voilou...on sent que l'héroïne souffre d'être en bas de la hiérarchie sociale. Cependant, en ajoutant des petites notes d'humour tu parviens bien à dédramatiser l'affaire.

Elena Harcray

-

Il y a 16 jours

Oui Lenny est une adepte du mot "ça", je vais tenter de les traquer. 😅 Je me rends compte que je ne décris peut-être pas assez mes personnages dans l'histoire, j'ai tendance à croire que les lecteurs ont eu regardé mon instagram alors que pas du tout, je vais essayer de voir ça dans ma relecture. Ils sont tellement clairs pour moi que j'oublie que ce n'est pas le cas pour les autres...

mariecolley

-

Il y a 17 jours

J'aime beaucoup le caractère de Lenny. Bon à mettre mes formes mais au moins c est une battante. Et elle a de la chance de s en tirer à si bon compte

Célinha

-

Il y a 25 jours

Il ne faut pas l'embêter la petite. Elle est corriace ! Concernant ton écriture, je la trouve fluide et agréable à lire, hormis les deux ou trois erreurs je n'ai rien à redire.

Célinha

-

Il y a 25 jours

C'est peut être voulu, mais j'aurais,moi, changer de verbe, pour ne pas faire répétition.

Arielle S.Rock

-

Il y a un mois

Lenny est fantastique, sarcastique, drôle, émouvante, je l'adore

Elena Harcray

-

Il y a un mois

❤️

MalikaAuteure

-

Il y a un mois

Elle va finir par se faire virer de se boulot là aussi si quelqu'un va se plaindre d'elle.