Gaïa QUID VI. Action ! (1)

VI. Action ! (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Il se trame quelque chose dans cette taverne. Coup de pouce du destin pour qu'ils s'y trouvent.

Gaïa

-

Il y a un an

Ou de l'autrice. 👀 Petite facilité scénaristique que je repenserai sûrement d'ailleurs !

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

En fantasy, j'adore les tavernes. C'est toujours là qu'il se passe les choses intéressantes ! Content que tu aies réussi à reproduire cette ambiance dans un contexte plus "urban" :D. Je sais pas pourquoi mais Tandribul me fait penser à Tenzin, dans Legend of Korra (je sais pas si tu connais mais si tu fais de l'animation et que tu adores les histoires bien construites, ça doit te parler ) ! Au niveau du caractère, surtout... je ne sais plus si tu lui as donné une description physique à part ses 35 ans au début mais du coup c'est comme ça que je le visualise 😅 D'ailleurs, je me trompe sûrement mais je trouve que l'univers ressemble aussi un peu à TLOK.

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Je ne pouvais pas passer à côté d'une petite taverne ! xD Merci ! Pour Tandribul : pas encore vu TLOK mais oui, je vois la tête du personnage ! Tu viens de me donner une bonne raison de commencer la série ahah. Je n'ai pas encore fait de réelle description physique de Tandribul, mais j'ai tendance à le visualiser avec de longs cheveux noirs quand j'écris. Un genre d'Elrond du Seigneur des Anneaux un peu plus bronzé. :') Pas encore sa forme "canon" cela dit !

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

N'oublie pas de regarder la série Avatar avant. On dirait que c'est pour les enfants mais l'histoire est tellement bien construite que ça passe sans problème. Korra c'est plutôt "teenage" l'ambiance mais idem. Système de magie plutôt simple mais des intrigues politiques et jolies évolutions de personnages :). Ok je vois pour Tandribul ! Je vais essayer de l'imaginer comme ça alors :P

Gaïa

-

Il y a 2 ans

J'ai déjà vu ATLA (et je suis assez fan d'ailleurs xD) donc je vois bien l'univers ! Ça fait longtemps que je me tâte pour voir TLOK héhé

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

e 😉

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce avant de repasser te lire!

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Merci ! ^^

degustationslitteraires

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !