Gaïa QUID V. Glaces (3)

V. Glaces (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Au début, je trouvais bizarre qu'ils soient que tous les deux alors qu'ils sont élèves. Mais finalement, ils sont dans un périmètre sûr.

Gaïa

-

Il y a un an

Tandribul les a mis au coin !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Blasphème ! Les glaces, c'est sacré ! Impossible de perdre son temps avec ❤️

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Voilà donc le pourquoi du titre du chapitre ! Jusque-là je me demandais pourquoi ça s'appelait "GLACES" xD. J'aime vraiment ton humour, que ça soit dans la narration, les dialogues ou même juste dans ta façon de présenter les choses. On avance tout doux, on a tes éléments de storytelling qui tombent pas comme des cheveux sur la soupe et s'intègrent bien. Et puis malgré ton ancrage dans notre monde tu crées quand même beaucoup de choses, jusqu'aux parfums de glace ! (À part si je suis à la ramasse et que je ne connais pas la sorbeille...)

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Mes titres de chapitre sont la version inversée du jeu "mets X mot au hasard dans ton texte et fais en sorte que ça passe". x) Je suis contente que tu aimes (et détectes) mon humour ! :D J'ai lu un peu trop de Terry Pratchett et de Rick Riordan plus jeune, maintenant c'est ancré en moi. :') La sarbeille est bien inventée ! (Ce sera pratique quand je ferai éditer le livre –parce que si ce n'est pas fyctia, je tenterai autre part– et qu'il faudra faire des produits dérivés, mouahahah)

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

T'as pensé à tout xD

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Ce qui est parfois encore plus flag !

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Clairement ! xD

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

"d'un peu trop près" ou "un peu trop", non ?

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Ah oui, j'ai oublié un mot !