Gaïa QUID II. Réunion (4)

II. Réunion (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Et donc elle tue le prince et va étudier à la bibliothèque ? C'est pas très logique tout ça. A voir comment les choses vont évoluer par la suite.

Gaïa

-

Il y a un an

Mystère !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Aïe et voilà le premier JAMAIS qui tombe... Son badge a servi à un autre :(

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Les problèmes arrivent. >:D

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un plot twist vraiment chouette ! Par contre je trouve que le meurtre arrive trop vite dans le sens où il n’y a pas eu (a mon goût) suffisamment de foreshadowing. Au début du chapitre le suspens est là avec le badge etc. Mais la résolution dans le sens le pourquoi et le meurtre arrive trop brusquement, je pense que un peu plus de « pause » aurait été pas mal, mais n’ayant pas lu la suite je vais voir comment ce changement brusque impact le récit

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Merci ! :D Disons que si je rajoute des choses pour le foreshadowing j'ai besoin qu'elles soient pertinentes (pas de fusil de Tchekhov) donc je pense que c'est quelque chose à penser quand j'aurai tout écrit et que j'aurai une vision plus globale de ce roman. :O Le pourquoi arrive après, donc j'attends que tu me dises si ça passe après coup ou pas pour savoir si j'approfondis là-dessus ! ^^

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

HAHA !! Je le savais je crois l'avoir poster dans un commentaire précédent (j'espère sinon j'aurais l'air fine...) ! C'est un coup du dernier prince, l'extrémiste et son pote l'inquisiteur chelou (désolée, les noms de tes persos sont un peu difficiles à retenir 😁). Je pense bien qu'il y a un troisième complice. Donc, attention, théorie (j'aime bien les théories. Surtout quand il s'avère que j'ai raison.) : je pense que le meilleur pote Nasha, je crois, est le troisième lurons. Je sens bien la trahison. Bref. Tu l'auras compris, je suis fan (pour le coup je suis la fangirl). Ce twist était incroyable ! J'espère que le prince n'est pas réellement mort, je sentais un certain potentiel en lui.

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Oui, il faut s'habituer aux noms avant qu'ils rentrent ! x) Je note ta théorie ! C'est intéressant de voir quelle direction les lecteurs pensent que le texte va prendre.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Intéressant comme choix de mot. Cela apporte une intention. Il voulait tomber sur l'étagère ??

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Assez ! Il espérait qu'elle soit assez lourde pour l'empêcher de se prendre le sol. Mauvais calcul :')