Gaïa QUID I. Poursuite (3)

I. Poursuite (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Est-ce qu'elle a été adoptée et que c'est la cause de son malaise ? Elle n'a pas l'air bien chez elle. Ca fait de la peine. Et enfin, on s'arrête sur le problème de sa côte. Elle ne comptait pas le cacher toute sa vie quand même !

Gaïa

-

Il y a un an

Mmmm-mmmmh ! Et oui, difficile de cacher une côte cassée trop longtemps. :')

Nina Vasseur

-

Il y a 2 ans

Ce duo peut que me plaire à titre personnel, une personne réservée contre une personne intrusive ! Chapitre très court… Dommage de ne pas avoir plus d’informations dès maintenant sur sa jeunesse ( peut être qu’on en aura après ahah) Je file au prochain chapitre !

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Je suis contente que leur dynamique te plaise ! :D Effectivement, je préfère garder le suspense pour l'instant ahah

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Chapitre court mais qui donne quelques infos sur les personnages et leurs relations entre eux j'aime bien :) Je m'attendais pas trop à la technologie et ça fait plaisir, hâte de voir comment magie et techno vont marcher ensemble :p

Gaïa

-

Il y a 2 ans

J'en peux plus de la fantasy médiévale en ce moment alors je fais dans quelque chose d'un peu plus contemporain. :')

koyasjl

-

Il y a 2 ans

L’échange avec la mère je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans la construction qui me derange et me paraît étrange. Tu as dit clairement qu’elle n’aime pas être là-bas, elle le confirme à son ami après et il y a une unique phrase de description. La mère est creuse et se répète, mais ce point je ne sais pas si c’est fait exprès ou pas étant donné que tu ne révèles ps encore les raisons et c’est normal. Le conseil que je peux te donner est d’approfondir les émotions, faire du foreshadowing avec des détails qui provoqueraient le malaise et également approfondir la mère ^^ Sinon une écriture très fluide et peu à peu tu nous dévoiles qui est ton héroïne et c’est chouette ! J’aime beaucoup ^^

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Le sentiment de malaise est fait exprès en tout cas et la mère creuse aussi. :) Il y a une cassure entre Ahsulie et elle mais une cordialité qui subsiste. J'ai évité tout le côté émotionnel aussi pour ça : je ne voulais pas de chaleur dans cette maison, seulement des "rituels de politesse" en quelque sorte. Par contre je pourrai peut-être rentrer dans davantage de détails à la réécriture ! Les bruits de l'aiguille de l'horloge, une odeur de propre permanente, presque gênante, ce genre de choses pour rendre la pièce un peu plus réelle.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Tu as déjà utilisé cette phrase plus haut, ça fait répétition

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Oups, bien vu !