Je ne suis qu'un petit amateur participant à son premier concours et je dois avouer que cet exercice était vraiment très plaisant. Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.
petit coup de pouce avant de revenir ! moi aussi je suis amatrice mais passionnée par l'écriture. bonne chance !
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Oui ne lâche pas, il faut certes penser aux lecteurs et savoir accueillir les critiques (surtout que sur Fyctia la plupart te donneront de très bons conseils), mais je pense que l'écriture c'est aussi écrire pour soi car personne ne passera autant de temps que toi sur cette histoire. Si tu te sens bien lors de l'écriture alors tu as grandement ta place, peu importe ton expérience dans le domaine. Il n'y a pas de "petits textes", seulement des amoureux de la littérature. Je te souhaite bonne continuation !
Marc Meyer
-
Il y a 3 ans
Ce message résume parfaitement pourquoi je suis content d'avoir découvert ce site, je vais donc continuer à prendre du plaisir à écrire.
Merci beaucoup.
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Très intrigant cette voix qui passe d'un individu à l'autre pour leur faire commettre des choses atroces. Tu as matière à en faire un texte plus long que ces 4 chapitres, certes intenses, mais ça reste court et c'est dommage ! D'après ce que j'ai compris c'est ton premier écrit ? Je le trouve prometteur, tu as de bonnes idées et de l'imagination 👍😉
Marc Meyer
-
Il y a 3 ans
Oui c'est bien mon premier écrit, j'ai déjà eu quelques idées par ci par là mais jamais elles n'ont pris fin. Ce n'est pas facile à rendre publique quand on manque d'expérience, la peur du regard critique est présente mais à contrario ça ne peut être qu'une bonne expérience pour s'améliorer dans ce domaine.
En tout cas un grand merci, lire cet avis me fait vraiment plaisir et me motive à continuer dans cette voie.
J'ai voulu faire une courte nouvelle pour ne pas perdre le lecteur, j'irais plus loin dans les prochaines nouvelles et ce, grâce à votre commentaire, alors encore une fois, merci.
Henry Sico
-
Il y a 3 ans
Je suis en accord avec toi Lyaminh, c'est très prometteur ne lâche pas Marc ! J'ai aussi commencé sur ce site et même après trois ans je me considère encore comme un amateur. On apprend à tous les jours à être meilleur. Ne lâche pas !
6 commentaires
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Marc Meyer
-
Il y a 3 ans
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Marc Meyer
-
Il y a 3 ans
Henry Sico
-
Il y a 3 ans