Steve stevens Quêtes vaines Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Lucie Feyre

-

Il y a 18 jours

Je suis d'accord avec Mary, l'explication tue le charme du poeme (et ça fait très impersonnel, genre une ia peut faire la même chose..) ^^ Bon après pour moi, lire un roman entier en vers, c'est pas possible, j'ai pas assez de sensibilité pour ça xD Bon, je vais liker pour le soutien, mais j'ai trop de textes dans ma pal et pas assez de temps pour tout le monde et la poesie, c'est pas mon type de lecture de prédilection ^^ Bon concours, à la prochaine !

Mary Lev

-

Il y a 18 jours

Pourquoi avoir ajouté à ton poème cette explication ? Les vers se suffisaient à eux même

Urban Claire

-

Il y a 19 jours

Le contraste entre ses prières sincères et l'absence de réponse divine intensifie son tourment, et offre une réflexion poignante sur le sentiment de ne pas être entendu ou digne de rédemption. La progression des émotions, des larmes à la résignation, montre un cheminement douloureux, et ce sentiment d'abandon rend la fin du chapitre presque tragique. N'hésites pas à faire un tour sur mon histoire également :) Bienvenue au concours !

Steve stevens

-

Il y a 19 jours

Merci énormément et je n'hésiterai pas à y faire un tour. J'aime bien ton analyse..!

Urban Claire

-

Il y a 19 jours

Je fais plus des analyses des textes que des remarques, déjà pour savoir si j'ai bien compris ce qu'il y est écrit lol et parce que je ne juge pas le travail des autres, je ne suis personne pour me permettre de juger quelqu'un d'autre :)