Chaos Ipa Quem Daemons Chapitre 4 - Pruflas

Chapitre 4 - Pruflas

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre dépeint un monde plutôt classique dans le genre : sorcières, démons, loups-garous, vampires... Et on découvre un allié dans le quotidien difficile de Vénus.

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

ils avaient

TaeLee

-

Il y a 4 ans

Youhou! Est-ce que l'introduction de ce cher vampire est là pour nous sous-entendre une possible romance ? J'aime de plus en plus ce récit !

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Je suis contente de croiser un personnage du même monde qu'elle !

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Wow, beaucoup d'informations là, les autres créatures magiques existent, des précisions sur l'histoire familiale, un nouveau personnage qui agit enfin de manière logique en voyant l'état de la jeune de la fille, ok. Une bonne atmosphère sombre qui me fait un peu penser à la série Sabrina sur Netflix.

Ozalee Blake

-

Il y a 4 ans

J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et surtout de voir le duo Vénus-Nathanaël en plein action ! On s’attache vraiment à ton héroïne :)

Ma0rie

-

Il y a 4 ans

Je retropuve beaucoup de références dans ton histoire, réelles où inventer et je trouve cela passionnant ! C'est un truc que j'ai toujours aimé dans chaque livre ou film ou encore série que je regarde ! En tout cas bravo, tu écris très bien !

France_L

-

Il y a 4 ans

Whaaat ! Un vampire pas à la mode de twilight ? Mais là tu m'as complètement accroché, sauf que ça l'était déjà avant ;)