Chaos Ipa Quem Daemons Chapitre 2 - Aguarès

Chapitre 2 - Aguarès

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Sincèrement, tu écris très bien pour quelqu'un qui se dit dys :-) La conjugaison des temps est quasi tout le temps nickel. J'ai du mal avec le passé simple à la première personne, mais ça passe plutôt bien. Je trouve ce chapitre très violent. D'ailleurs, si elle a tant de mal à maîtriser ses pouvoirs quand elle est triste ou en colère, ajoutés à la peur de se faire taper, je pense qu'elle aurait pu laisser échapper un peu de ses pouvoirs là, vue la violence du moment.

TaeLee

-

Il y a 4 ans

Comme prévu je les hais ces garces qui, juste parce qu'elles sont "populaires", se permettent de pourrir la vie d'autres personnes. Que Vee n'hésite pas et qu'elle se défende ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite !

Alice Jibrespers

-

Il y a 4 ans

Haha, j'adore

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Ces pestes c'est de s'en prendre à quelqu'un quand on est en groupe ! C'est horrible la façon comment elles la traitent !

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

L'histoire se lit facilement. J'ai envie d'étriper cette petite bande de crétins mais c'est pas le sujet. Pourquoi si son frère est populaire, elle ne bénéficie pas de cette aura de protection ? Je trouve cela pas logique parce qu'en la maltraitant surtout physiquement (parce qu'il y a des preuves) Julie se met forcément Nathanaël à dos. Et vu le chapitre précédent j'aurais pensé qu'elle voulait l'avoir. Je comprends le fait qu'elle soit surdouée peut faire de la discrimination, en revanche le terme cocon ne me semble pas approprié j'aurais plutôt mis carapace. Si c'est ce terme le plus adéquate cela va dans le sens inverse du fait qu'elle se laisse toucher par les brimades et par ses émotions.

Chaos Ipa

-

Il y a 4 ans

Il y a plusieurs raisons au fait que Nat' ne bouge pas. 1/ Vee ne lui parle pas plus que ça de ses problèmes (la honte de dire qu'on est harcelé) 2/ Interdiction d'utiliser la magie 3/ La colère, la haine et la tristesse les font réagir (Vee c'est moins violent car elle s'est à peu prêt se servir de ses pouvoirs... Nat' par contre il est loin derrière elle).

Ma0rie

-

Il y a 4 ans

Je ne comprends pas un petit truc : si elle est si proche de son frère pourquoi ne la défend-il pas ? Sinon tpon écriture est vraiment remarquable, fluide et agréable. ^^

Chaos Ipa

-

Il y a 4 ans

Le harcèlement scolaire est provoque souvent chez les victimes une certaine honte. Vee n’en parle qu’à ses parents et n’implique pas son frère pour le préserver

France_L

-

Il y a 4 ans

Tes descriptions sont toujours aussi fluide et agréable à lire :) Plus je te lis, plus j'adhère à ta plume ! Elle est vraiment splendide et ton histoire est prenante

Lucie02

-

Il y a 4 ans

Elle a vraiment pas de chance Vénus ! J'ai l'impression de voir ma propre héroine mdr En tout cas tout ce suit correctement et j'adore mais j'espère quand même qu'elle va se rebeller un peu plus et que tu vas nous montrer toute l'étendue de ses pouvoirs !