francelle Quelqu'un sait La tarte au citron... suite.

La tarte au citron... suite.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

francelle

-

Il y a 8 ans

NR, new romance, ah oui ! Veuillez excuser mon inexpérience en écriture, cet écrit ne tournera pas autour du monde de la moto. Plutôt tourné sur l'amour d'une femme envers son mari prête à tout pour retrouver celui-ci après sa mystérieuse disparition, je veux surprendre les lecteurs et lectrices grâce à un rebondissement et une intrigue digne d'un livre comme "seven" d'Anthony Bruno.

francelle

-

Il y a 8 ans

Merci, j'apprends tous les jours à vous.

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi agréable, on avance lentement, tu prend bien le temps de poser ton histoire et on apprend à faire connaissance avec tes personages.

Audrey Woodhill

-

Il y a 8 ans

Alors oui tu prends ton temps et c'est bien mais attention à ne pas nous perdre dans ce quotidien .... Alexia voulait parler de New Romance ( NR) et te demandait si il s'agissait d'une Romance sous fond de piste de course... mais tout à coup j'ai un doute, tu écris bien une Romance ?

francelle

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce conseil, c'est quoi une NR sur les pistes ?

alexia340

-

Il y a 8 ans

Tu pourrais passer plus souvent à la ligne pour aérer le textes. J aime bcp ta façon d écrire et de prendre le tps, je le redis de donner des détails ; ). Une NR sur les pistes ?