2142wishes Quelqu' un... quelque part... Seule

Seule

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Pourquoi n'écoute-t-elle pas sa meilleure amie? Ok, elle veut se débrouiller par elle-même, vivre sa vie comme elle l'entend,... mais quand même! S'il lui arrivait quelque chose...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Pourquoi n'écoute-t-elle pas sa meilleure amie? Ok, elle veut se débrouiller par elle-même, vivre sa vie comme elle l'entend,... mais quand même! S'il lui arrivait quelque chose...

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime le fait qu'elle se rebelle mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser comment je réagirais en tant qu'amie et je serais exactement comme sa meilleure amie. Ce serait horrible qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle n'ait rien voulu écouter. On ne sait jamais à quel fou on a affaire, quand on regarde tous les faits divers, et encore plus quand on voit ce que le mec/la fille lui a dit au téléphone.

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Je prie pour qu'il n'arrive rien à Emy ! x(

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Y a de l'eau dans le gaz on dirait ! J'aime bien le fait que ton héroïne se rebelle pour prendre ses décisions et ne compte pas que sur sa meilleure amie ! J'espère avoir la suite bientôt :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je viens de voir que j'ai loupé ce dernier chapitre ! Pourtant j'ai tenté de suivre tout ce que je lisais de près mais ton chapitre est passé entre les mailles du filet ! Alors je vais le lire de ce pas parce que j'adore cette histoire et je veux savoir à qui appartient la mystérieuse voix !