2142wishes Quelqu' un... quelque part... Une voix

Une voix

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Cela devient légèrement stressant d'un coup... je veux connaître la suite! :-D

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Cela devient légèrement stressant d'un coup... je veux connaître la suite! :-D

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Je vais rejoindre l'avis des autres, et dire que ton histoire collerait également avec le nouveau concours Thriller! J'ai vraiment Adoré la dernière phrase! En fait, ce que j'aime dans cette histoire, c'est qu'elle prend une tournure inpensable à cause d'un geste banal. Je veux dire, Emy a juste balancé son téléphone par la fenêtre, et ce simple geste lui a été fatal! Je vais dévorer la suite avec grand plaisir! JustMe04, au plaisir de te lire! :)

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Pas mal pas mal ! :-) Personnellement ça ressemble plus à un thriller qu'à une thème univers alternatif mais le suspense est là et on a vraiment envie de connaître la suite. Continue comme ça !

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Merci SallyHimekoHales, j'espère que la suite te plaire! En tout cas je te suis aussi !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Oh le truc bien flippant :o Je lirai la suite plus tard je laisse mon marque page ici ;) En tout cas, tu as piqué ma curiosité avec cette fin de chapitre :3

Ssiarr

-

Il y a 8 ans

Je n'ai lu que trois chapitres pour le moment mais j'aime beaucoup, j'en ai des frissons dans le dos.

hellf

-

Il y a 8 ans

Frissons ! Ca irait également très bien dans le nouveau concours de Thriller haha ! J'adore !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! Ca fait un peu peur quand même... Mais ça reste topissime ! J'adore ! Et la dernière phrase est juste... superbe !

lebruitdesvagues

-

Il y a 8 ans

Wow chelou, mais j'aime beaucoup