2142wishes Quelqu' un... quelque part... Prédiction

Prédiction

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou! Franchement, super début! Intrigant, il nous plonge directement dans l'histoire sans qu'on en sache trop. Il n'y a pas de fautes d'orthographe, que dire mis à part que c'est parfait? Je vais directement lire la suite!!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou! Franchement, super début! Intrigant, il nous plonge directement dans l'histoire sans qu'on en sache trop. Il n'y a pas de fautes d'orthographe, que dire mis à part que c'est parfait? Je vais directement lire la suite!!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Un début qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance. Je lirai la suite avec plaisir! ;)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Hey salut! J'ai remarqué que tu faisais partie de ces personnes, qui font avancer HUSH HUSH! Merci beaucoup, grâce à toi et tes commentaires, je suis motivée et l'envie d'écrire la suite de mon histoire devient de plus en plus grande. J'ai pensé que je devais jeter un coup d'oeil à ton histoire, et franchement, je regrette vraiment pas. J'adore la façon dont tu décris ton personnage, mais je pense que le truc qui me donne vraiment envie de lire la suite, c'est sa détermination. On se sent immédiatement proche d'elle, parce qu'on sent qu'elle est comme nous, et qui lui arrive d'éprouver la peur, la haine et la tristesse. Puis, j'aimerais bien savoir jusqu'où ira cette histoire d'harcèlement, qui au premier abord, n'est pas très dramatique. C'est le porblème du quotidien de ton personnage, pourtant, en tant que lecteurs on se doute bien qu'un élément perturbateur va surgir d'un moment à l'autre! C'est vraiment génial! JustMe04, au plaisir de te lire. P.S: N'hésitez pas à me demander à lire vos histoires portant sur le thème du concours " Rêve ou chauchemar"! Je vous invite aussi à jeter un petit coup d'oeil sur HUSH HUSH si ça vous dit! ;)

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Oups pardon ça a rippé... J'aime beaucoup ta manière d'écrire ! C'est rythmé, pas de fautes à première vue et les dernières phrases sont bien faites et donnent envie de lire la suite. :-)

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup t

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Très beau style d'écriture. C'est plaisant à lire. L'intrigue a l'air très prenante. Je file lire la suite :)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Je trouve que les sentiments de ton personnage sont extrêmement bien détaillés et authentiques. C'est sûrement ce qui m'a le plus plu dans ce chapitre ! Je vais aller lire la suite vite vite !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Et bin ! Super début ! Ce chapitre nous plonge tout de suite dans l'intrigue ! Bravo ! N'hésites pas à passer lire ma fiction, si tu le veux bien. :D

DontForget

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ce chapitre, je vais de ce pas lire la suite. Bravo !