Cendre Elven Quel goût ont Les mochis au kouign amann Feelgood Chapitre 17a - Louisa

Chapitre 17a - Louisa

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 13 jours

J’aime bien ce début de chapitre. Toutes ces interrogations me ressemblent assez. Par contre, pour Anthony, cela ferait longtemps que j’aurais déployé ma rage sur lui. Par contre, quand elle se met à écrire toutes ces petites choses qui font ou ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, j’en ai le tournis à sa place. Car je ressens bien le sentiment d’incertitude qui l’habite. Même si de l’extérieur on sait toujours mieux que les principaux intéressés, ce qu’il reste à faire. En attendant, je commence à avoir une petite idée de ce que pourrait devenir son futur proche : travailler dans ce café qui lui a tapé dans l’œil ou en rapport avec lui et pourquoi pas, avoir un lien avec la maison laissée par son homme à Emmanuel, si elle se trouve au Japon, comme je le pressens.

Cendre Elven

-

Il y a 11 jours

Quand on remet toute sa vie en question, en général, ça file le tournis de se poser 60 milles questions. En ce qui concerne tes idées, je ne dirais rien. Tu as un peu de vrai, un peu de faux.

Laura Collins

-

Il y a 21 jours

elle a pas mal à la tête?

Cendre Elven

-

Il y a 15 jours

Ahahahah, surement XD

Laeloo

-

Il y a 21 jours

J'ai adoré ce chapitre. Proposer un changement de point de vue est une très bonne idée, dans tout un tas de situations. J'ai hâte de lire la suite!

Cendre Elven

-

Il y a 21 jours

Merci à toiiii ❤️ faut regarder ça sous d'autres angles.

Justine HSR

-

Il y a 22 jours

Coucou ! La fin du concours se rapproche à vitesse grand V, et je n'ai toujours pas eu le temps de découvrir le début de ton roman. C'est pourquoi je suis vite venue voter et partager pour t'apporter un certain soutien sécurisant. Ma lecture commentée suivra progressivement. Bonne écriture, courage ;)

Cendre Elven

-

Il y a 21 jours

Merci beaucoup à toi d'être passée. Je comprends tout à fait. C'est la course et le temps file à toute allure.

Véronique Rivat

-

Il y a un mois

La pauvre, elle se sent perdue...

Cendre Elven

-

Il y a 21 jours

Totalement.