Cendre Elven Quel goût ont Les mochis au kouign amann Feelgood Chapitre 16a - Emmanuel

Chapitre 16a - Emmanuel

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 13 jours

Tu as fort bien réussi ta description du lieu à tel point que cela me donne fort envie. J’aurais aimé pouvoir claquer des doigts façon Mimie Matie et hop j’y serais l’espace de quelques heures. Par contre, manger en Yukata (maillot de bain si je ne me trompe pas) est vraiment décontracté. Je comprends la peur d’Emmanuel face au menu tout écrit en Japonais. Je ne serais pas tranquille non plus. En revanche, bravo pour ce suspens intenable face à ce fichu dossier. Moi aussi, je voudrais pouvoir l’ouvrir et connaître enfin le secret qui met toujours Emmanuel dans cet état.

Cendre Elven

-

Il y a 11 jours

Alors, le Yukata, c'est un kimono d'été, plus léger, manches moins encombrantes et ceintures moins compliquées. On pourrait le comparer rapidement dans le cas présent à une robe de chambre. Merci à toi. Ce dossier est important. Je voulais pas le dévoiler tout de suite.

Fanfan DD

-

Il y a un mois

Moi pas comprendre la phrase :D

Cendre Elven

-

Il y a 11 jours

XD

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Pauvre Emmanuel. Personne n'ignore son intolérance à la nourriture japonaise. Quand au dossier, on veut maintenant savoir ce qu'il contient

Cendre Elven

-

Il y a un mois

C'est un incompris le pauvre

Laura Collins

-

Il y a un mois

J'adore les échanges avec Thibaud et oups le dossier

Cendre Elven

-

Il y a un mois

Il me fait rire ce papa poule 😂

Emma Hermosa

-

Il y a un mois

Ça a l’air sympa le Ryokan, je le note sur ma liste de choses à faire au Japon. Sinon on dirait qu’on est sur le point de découvrir ce que cache la boîte de Pandore….

Cendre Elven

-

Il y a un mois

Franchement, les ryokans, c'est super sympa. Bon, j'adore le côté bain chaud et cosy donc forcément, je vais pas te dire que c'est pas sympa XD Mais oui, note, note XD