Cendre Elven Quel goût ont Les mochis au kouign amann Feelgood Chapitre 15b - Louisa

Chapitre 15b - Louisa

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 14 jours

J’aime vraiment bien ce chapitre car j’en apprends beaucoup plus sur Akiko du haut de ses 14 ans et sa maturité. Penser déjà aux études qu’elle compte faire, m’impressionne. Ensuite, ce chapitre, je le trouve joyeux. D’abord, le côté gourmand de la crêpe japonaise, le fait de parler librement entre la tante et sa nièce puis enfin, ce quartier très coloré… Enfin, mon rêve depuis le début de son épopée japonaise : voir Louisia changer de look. Là, je m’éclate totalement car c’est justement quelque chose qui me plait au Japon : les looks vestimentaires totalement dingues. Je demeure toutefois totalement ignorante sur le fait du condom store. Je ne sais pas ce que c’est.

Cendre Elven

-

Il y a 11 jours

Alors au Japon, la réussite dans les études est très importante, si bien qu'ils ont très vites des cours supplémentaires, des profs particuliers et visent très vite les examens pour les études. Ah, je pensais pas pour le condom store, les condoms ce sont des préservatifs. C'est aussi, une boutique, très colorée XD

ColibriJaune

-

Il y a un mois

Mais qu'est-ce que c'est que ces crêpes !! J'ai frôlé la fracture du gène breton !!

Mirabelle57

-

Il y a un mois

hello je pensai que les bretons préféraient les galettes.....

ColibriJaune

-

Il y a un mois

Ça depend des coins... mais généralement, la galette, c'est la crêpe de blé noir, donc salée. La version sucrée reste la crêpe !

Cendre Elven

-

Il y a un mois

Ahahaha, après, clairement, la base, c'est de la crêpe classique qu'on trouve partout. Juste un peu épaisse pour que ça te coule pas tout de suite sur les doigts.

SixDeuxSix

-

Il y a un mois

Tu m'as donné faim avec tes crêpes. Si un jour je passe à Paris j'irai y faire un tour. Un chapitre très sympa entre la nièce et la tatie

Cendre Elven

-

Il y a un mois

Hésite pas, juste faut avoir faim.

liberte2reves_

-

Il y a un mois

Super chapitre, j'ai vraiment été plongé dedans ! Et les crêpes m'ont mis l'eau à la bouche !

Cendre Elven

-

Il y a un mois

Merci beaucoup. Après, on peut se les faire soi-même. La pâte à crêpe est vraiment classique. C'est le contenu qui est assez imposant.