Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael Le Goût des mochis au kouign amann Prologue - Emmanuel

Prologue - Emmanuel

Tu as aimé ce chapitre ?

111

111 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Ca y est je commence à lire ton histoire. Je n’ai pas lu le résumé donc je découvre au fil des lignes, tes personnages. C’est ainsi que je me suis sentie parachuté dans la routine d’un couple au moment du petit déjeuner. On repère de suite que madame est quelqu’un d’organisée et qui aime tout planifier. Si cela ne semble pas déranger monsieur qui en a l’habitude, je sens que cela va avoir une grande importance dans la suite. Je ne sais pas pourquoi mais de par toutes ses tâches qu’elle doit réaliser, l’acquisition de cette maison ne semble finalement pas une si bonne idée. Si tout le monde rêve d’amour, mariage, maison, enfants, la façon dont elle perçoit les choses ne me font pas du tout envie. C’est plutôt étouffant. Bravo pour cette fin de chapitre et le suspens qui en découle !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Merci à toi. En effet, Louisa a un soucis de contrôle et d'organisation. Lâcher prise est un peu compliqué.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Me voici en mode lecture. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout lire... mais, ce n'est pas grave. L'important est de passer un peu de temps sur ton roman et de commenter. Je trouve ce premier chapitre bien rythmé, très réaliste avec tous ces petits détails, et j'apprécie le cliffhanger qui m'incite à continuer ma lecture. Question typo, tu dois écrire M. et non monsieur si tu ne t'adresses pas à la personne. Ex : - Bonjour monsieur Durand, j'ai croisé M. Dupond ce matin…" Pour les heures, "heures" s'écrit toujours au long pour les heures rondes. Tu dois écrire "10 heures" et non "10 h".

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Merci à toi de passer par ici et d'y laisser quelques mots. En général, j'ai tendance surtout à écrire les heures en entier. XD

Gilles

-

Il y a 3 ans

🌟👍😉

Marlene Eloradana

-

Il y a 3 ans

Un super début qui donne envie de se jeter sur la suite. Louisa me plaît déjà :)

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Oh merci Marlene :)

Dianedem

-

Il y a 3 ans

j'adore ce début prenant ,on se retrouve à lister avec elle et quelque part à l'envier dans son organisation suprême puis l'ascenseur émotionnel, la descente et les surprises qui en résultent.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Merci à toi. Comme quoi, même la meilleure des organisations n'est pas infaillible

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme, cette semaine je m’envole au Japon. Je vais pouvoir redécouvrir ton histoire dans son intégralité plutôt que par petits bouts.