Ton résumé est attrayant et ton histoire, très chouette ! Bravo ! 👍👍
Je t’ai retrouvée sur Wattpad ! 😉
N’hésite pas à venir lire mon histoire ! Merci d’avance ! 💝💗
Carazachiel
-
Il y a un an
Ton premier chapitre nous met directement dans l'ambiance, mais je dois admettre que je reste un peu sur le côté. La reine des Damnées n'a pas le discours d'une personne qui vient de vivre 300 ans de solitude, on dirait plutôt celui de quelques enfermé depuis quelques semaines et qui rumine sa vengeance. Il nous manque certaines informations, je pense, pour rendre le personnage plus cohérent. Comment résiste-t-elle à la folie ? Pourquoi les blessures à ses poignets ne se sont pas infectées ? Comment se nourrit-elle si personne ne vient plus la voir ? Comment survit-elle si elle n'a pas dormi depuis 300 ans ?
Ambre Everless
-
Il y a un an
Alors, le but de ce chapitre est de ce questionné sur cette personne :) la suite des chapitres révèlera qui elle est :) et en faite ce n'est pas vraiment une personne physique en finalité :)
0Lullaby
-
Il y a un an
Beaucoup de suspense en peu de mots, génial !
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Ton prologue est très alléchante! C'est très écrit et on se demande ce qu'elle a bien pu faire pour rester enfermée 300 ans!
Emmy Jolly
-
Il y a un an
je voulais dire alléchant sans e * oh la faute. Bref, je continue
Zebuline
-
Il y a un an
Prologue très sympa ! J’adore ce ton style !
Ambre Everless
-
Il y a un an
Ow merci infiniment ça me fait très plaisir ♥️
Adele Maine
-
Il y a un an
Prologue très intéressant. Bon rythme et bonne entrée en matière.
20 commentaires
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Carazachiel
-
Il y a un an
Ambre Everless
-
Il y a un an
0Lullaby
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Zebuline
-
Il y a un an
Ambre Everless
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
Ambre Everless
-
Il y a un an