Audrey Woodhill Queen Heart Laura- Blue Velvet

Laura- Blue Velvet

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Oui!!! Interdit au moins de 16 ans jeune fille ;)

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Bon, je vais aller voir tes autres histoires. J'arrête pour celle-la, je suis trop jeune et je n'aime pas ce genre de chose, mais tu écris bien et à une bonne imagination.

Reilly

-

Il y a 7 ans

(...) mauvaise image de la femme. La rencontre entre Laura et Andrea... j'ai trouvé ça... complètement cliché. Elle entre, il a le souffle coupé, il bande tout de suite. Ca m'a fait bizarre. J'ai pas trouvé ça réaliste et pour te donner une image, j'ai roulé des yeux en me disant "sans blague" C'est une histoire de prostitution, le mec est un mac, ou dénicheur de talent sexuel (là aussi tu dénatures l'image du mac) et dès qu'il voit une belle femme, il est comme le loup de Tex Avery ? Ca m'a choquée quand il a dit "C'est une vraie professionnelle. Non pas une de ces étudiantes amatrices qui partent en pleurant à la première double pénétration" As-tu fait un minimum de recherche sur la prostitution ? Sais-tu qu'une prostituée ne se limite pas à une femme qui fait ça pour le plaisir ? D'ailleurs, la plupart ne font pas ça pour le plaisir et subisse l'acte. Venant d'un homme qui disait avoir de la peine pour ces femmes, je trouve ça atroce de dire ça, mais j'y reviendrai plus tard. Des fois, tu dis des choses vraiment maladroites, je comprends le principe, mais de mon point de vue, ça me fait tiquer. Exemple, quand elle dit "Je ne l'ai pas vu mais j'ai senti son regard se poser sur moi avec une telle violence" Ma réaction: j'espère qu'elle a pas eu trop mal. C'est pas réaliste de se dire ça. Elle ne le voit pas mais sens son regard. Alors je sais qu'on peut sentir un regard (...

Reilly

-

Il y a 7 ans

(...) mais avec une telle violence ? Je trouve ça too much... Comme: "c'est comme si chacune des cellules de mon corps étaient devenue folles comme aimantées par une force inconnue" Ah moins qu'elle soit la femme métal où je ne sais quoi... ''Je vois sa braguette continuer de se déformer dangereusement" Il est où le danger ? "Sexe dur comme du marbre" Du marbre... Ca doit faire mal quand même. Ensuite, Magnolia... Un homme noir habillé en femme qui parle comme la plus horrible des caricatures de gay... Mais vraiment. J'ai pas réussi à accrocher à ce personnage tellement il est... Je le trouve pas réaliste. Sa façon de parler, la façon dont tu le décris. C'est l'impression que c'est une caricature clichée des maisons closes. Surtout quand Laura dit que le château ressemble à celui d'un conte de fée. Une maison close ne devrait pas être comparé à un château de conte de fée. Le personnage d'Andrea ne me plaît pas du tout. Il est censé faire ressentir du désir, mais déjà un mac... On est pas censé éprouver du désir pour un mac... Tu sais ce qu'est un mac ? Et là, tu nous dépeins l'image d'un mec, qui d'abord est contre la prostitution, a de la peine pour les femmes de la maison close et du dégout pour les hommes, et maintenant il a de l'intérêt pour le lieu et recrute des filles qui font ça par plaisir. Je trouve ça vraiment pas réaliste. Les maisons closes, la prostitution,(...

Reilly

-

Il y a 7 ans

(...) les macs... Ca fait pas rêver. Je comprends pas les gens qui rêvent de ça ou qui écrivent ça comme étant un monde tout beau tout rose. Laura se vante d'avoir fait jouir un homme sans le toucher. Vraiment ? Bon. Je crois que j'en ai fini avec tout ce que j'ai à te dire de négatif. J'espère que tu ne le prends pas mal. Ce n'était pas le but de te faire de la peine ou d'être méchante mais voilà, il fallait que je te dise pourquoi je n'aime pas ton histoire et pas seulement te dire "je n'aime pas". Bon, ton histoire est appréciée donc j'espère que tu comprends qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Et donc voilà. Je veux quand même partir sur une note positive. Ce que j'ai aimé. Le passage entre Benjamin et Laura, visiblement, j'ai apprécié le personnage de Benjamin qui pour le coup, est réaliste. Et la réplique de Laura sur le bœuf bourguignon, je n'y attendais pas et c'était une petite touche comique appréciable. Aussi, j'aime bien ta façon d'écrire. Même si je n'aime pas ce que tu écris, j'ai remarqué que tu avais une belle plume et que tu maitrisais tes écrits. Voilà je te souhaite une bonne continuation :)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Merci d'être passée me donner ton avis . Comme dit en MP je comprends ton point de vue ;)

Reilly

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Alors me voilà pour te donner mon avis sur ton histoire. Alors je te le laisse ici parce que je ne continuerai pas ma lecture, j'ai survolé les deux autres chapitres mais... Bref! J'ai lu les commentaires qu'on te laissait et je dois avouer que celui-ci sera... différent. Je vais être direct avec toi, et très honnête. Je n'aime pas ton histoire. Alors que les choses soient claires, c'est mon avis purement personnel, et on sait tous qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et donc voilà, c'est pas ma tasse de thé dirons-nous. Ca n'a rien à voir avec ta façon d'écrire. Honnêtement, tu écris vraiment bien, tu as une belle plume, un bon vocabulaire et par moment, j'ai apprécié ma lecture. Je pense notamment à ta description quand Andrea couche avec Belle, j'ai trouvé que tu avais une belle façon de décrire l'acte, si on en oublie le contexte. Tu le comprends sûrement, ici, ce n'est pas la forme qui pêche, mais le fond. Déjà, les histoires de prostitution de me font pas rêver, et je trouve la tienne... cliché. On démarre d'ailleurs avec l'image de la fille superficielle qui veut juste s'acheter des chaussures. Ca dénature complètement l'image de la prostitution et je trouve ça... dommage de donner cette image aux prostituées. Tu donnes l'impression que c'est juste une histoire de sexe, que les filles font ça pour l'argent et les fringues. Et là, ça donne aussi une (...)

delphineh

-

Il y a 7 ans

Ouh! La,la,la!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Hihiii c'est l'idée ;) oui merci julie j'ai trouvé que c'était un bon moyen de parler du fantasme F/F ❤️❤️❤️

JulieF

-

Il y a 7 ans

En même temps, tu es bien placée pour l'intégrer, ton histoire et ton personnage le permettent.