Audrey Woodhill Queen Heart Laura- Suite Coco Chanel

Laura- Suite Coco Chanel

Tu as aimé ce chapitre ?

52 commentaires

delphineh

-

Il y a 7 ans

Oh!la,la!

Lily Sun

-

Il y a 7 ans

J'accroche beaucoup à ton histoire ! Un peu plus de détail et d'aération et ça sera topissime ! Je reviendrai continuer ma lecture avec plaisir !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Le personnage d'Andrea est très intrigant. je confirme que pour la scène de sexe un découpage en plusieurs paragraphes aurait rendu la lecture encore plus fluide. c'est dommage de ne pas avoir davantage pris en compte son attirance pour andrea quand elle s'occupe de Maxence qu'est-ce que cela lui fait qu'il les regarde, que cela semble l'existait ? et elle comment parvient-elle à se concentrer sur maxence alors qu'elle espère qu'andrea les rejoigne?...

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Magnifique! J'aime comment tu décris les scènes, quel mot tu emploies! Maintenant, voyant voir ce que va dire ou faire Andrea^^

LDrealtalia

-

Il y a 7 ans

Hihihi !!!! Je sens qu'il va finir par craquer... Il va craquer le petit Andrea...

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'avoue que j'ai un peu survolé la fin du chapitre (encore une fois c'est moi le problème pas ton écriture)... mais sinon j'aime bien cette tension entre Andrea et Laura ;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Chapitre bien écrit toujours aussi fluide mais essaye de mettre plus d'espace dans tes paragraphes. ça fera moins bloc :) sinon ça me plait toujours autant :)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Oui oui ça m'aide beaucoup! Pas de soucis.... je ne vais pas dormir de la nuit car ce genre de com me font cogiter comme une gaga ! Sinon je ne pensais pas avoir décrit un trop grand rapprochement car justement c'est censé se faire au fur et à mesure.... My little beach girl tient une place toute particulière dans mon ❤️ et oui je me suis lâchée mais mon personnage m'inspirait beaucoup...

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Cc!!! C'est cool d'être passée par ici merci :) bon niveau aération je le savais mais en fait je crois que c'est bien la première fois que je n'ai pas réussi à trouver où couper pour faire plusieurs paragraphes... bref. Pour l'intensité tu as certainement raison si tu en as manqué c'est que je me suis forcément manqué qq part . après par contre je pensais avoir bien fait comprendre que ce n'est pas tant sa beauté qui lui plaisait car de toute façon elle n'est pas belle À propre parler et aussi tu verras qu'andrea n'est pas non plus complètement emballé par ses talents d'escorte ;) ben ouais faut pas deconner, une petite branlette et voilà ??!!! Lol!

lilicaprice

-

Il y a 7 ans

Idem pour l'acte en lui-meme. On est dans de l'érotique donc faut que soit erotique. Ensuite autre point son attirance pour Andrea. Comme je l'ai dis dans le chapitre précédent pour lui, c'est aussi valable pour elle ici. Elle est en mode "taff" , même si c'est son kiff, elle joue entre "" un personnage. Des mecs elles en croisent de tous les genres. Je pense qu'il faut resté cohérent dans la psychologie. Elle est la pour faire son taf donc elle est dans cet optique même si elle prends son pieds, d'ailleurs elle le dis dans le 1er chapitre... Peu importe leur physique, elle s'éclate. Donc comme pour Andrea dans le chapitre précédent, elle doit même pas calculer. Si il doit y avoir rapprochement, ça peut se faire plus tard... au fur et à mesure se serait plus logique... Le pro devient perso graduellement. Parce que la pour le coup, elle sort un peu du cadre que tu lui a fixé dans le 1er chapitre. Sinon ton écriture est vraiment très agréable et je pense que tu peux tout écrire. La j'ai l'impression que tu te retiens... alors faut faire péter le cadenas. J'ai jeter un oeil à My little beach girl (d'ailleurs faut que je m'y penche sérieux ce que j'en ai lu ma bien plu ) j'ai l'impression que tu étais plus "lacher" en l'écrivant, moins de retenu... Après je me trompe peut-etre. Voilà j'espère que ça pourra t'aider :-)