Audrey Woodhill Queen Heart Laura- Queen of heart

Laura- Queen of heart

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

Cynthia l

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre. Elle assume et ça me plaît. Je continue.

Renard.

-

Il y a 7 ans

Ahah! Atypique, en effet cette Queen Heart! J'aime beaucoup les personnages hors norme ^^ Le premier chapitre commence fort, voyons voir ce que dise les autres...

Moisson shirley

-

Il y a 7 ans

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Oui, Miss barbe à papa en a dans la tête ! Merci d'être passée le donner ton avis! J'espère que la suite te plaira tout autant ❤️

Lily Sun

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ton premier chapitre ! Une femme qui s'assume totalement et qui n'est pas stupide en prime ! Avec des cheveux roses

A.L.

-

Il y a 7 ans

Ton héroïne sort de l'ordinaire. même si la première partie de ce chapitre se justifie, je l'ai trouvé un peu lourde, je pense que c'est à cause des phrases trop longues et du manque de virgules dans les dites phrases.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Merci Sana pour ce commentaire ❤️ je suis contente que tu aimes et j'espère que la suite te plaira tout autant! Je passe te voir très vite

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je suis pas rapide dans la lecture, mais ne t'en fais pas, je lirais la suite ;)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre, et ta plume est tout aussi magnifique que ton histoire que j'avais lu au précédent concours. Que ce soit par un homme ou par une femme que tu racontes ton histoire, c'est sublime! Non vraiment, j'adore! Tu nous présentes les faits simplement, avec subtilité et avec un vocabulaire qui me sublime! (ça se dit ça? je suis pas sûre^^) Ton héroïne, dont on ne sait pas encore le vrai prénom est une "putain" et visiblement, elle s'assume. J'ai été conquise! Est-ce que son copain sait la double vie qu'elle mène? Je ne sais pas... des cheveux roses? C'est la petite touche de plus! J'aime le rose *.* Mais peut-elle garder cette couleur pour devenir avocate? Je l'ignore. Et comme on le sait grâce à ton résumé, ça ne sera finalement pas son dernier soir. J'ai hâte de découvrir la suite!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Merci ma lectrice fétiche de ME suivre dans cette nouvelle aventure ❤️