A nouveau on se retrouve avec une partie de chapitre, pratiquement la moitié, qui n’est que de la présentation de la part des élèves. C’est sympa mais en même temps ce sont trop d’informations en même temps et finalement c’est assez plat. Les dialogues manquent d’émotion. Il y aurait moyen de rendre tout cela plus attractif en coupant de temps en temps les dialogues pour glisser quelques petites parties plus descriptives mais qui permettent de faire une sorte de pause. Aussi, tu indiques tous leurs âges et j’avoue que je ne comprends pas. Ils ont entre douze et seize ans et se trouvent tous en seconde ? Comment est-ce possible ? J’ai regardé, les élèves rentrent en seconde l’année de leurs quinze ans. Ceux qui sont plus âgés sont doublés je suppose mais tu ne le précises pas. Quand à celui qui a douze ans il faut vraiment que tu nous expliques ce qu’il fait avec eux. Je me rends compte aussi à ce stade de lecture que j’ai oublié les informations que tu avais données sur les différents élèves. J’ai dû consulté le premier chapitre plusieurs fois pour me rappeler qui était qui. D’où je pense vraiment qu’il faudrait y aller plus en douceur pour nous permettre de mieux faire connaissance avec tout le monde.
4 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans