Sissy Jil Adan'S Que reste-t-il ? Hors-Série Chapitre 13 - Partie 1

Chapitre 13 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 9 mois

Un beau chapitre, plus contemplatif ^^

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 9 mois

merci beaucoup ❤

Alec Krynn

-

Il y a 10 mois

J'ai été surprise par les commentaires de personnes qui sont mal à l'aise avec ton histoire. Il n'y a rien de mal dans ton écrit. Je le trouve malheureusement juste vis à vis des hommes. D'accord tous les hommes ne sont pas mauvais, mais on ne peut pas ignorer ce qui se passe autour de nous tous les jours. Bref, je reviens sur ton chapitre et j'ai aimé cette réflexion, ce début de remise en question de Dieu.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 10 mois

Oui moi aussi jai été plutôt surprise... mais bon je ne vais pas revenir sur le sujet ^^ Effectivement tous les hommes ne sont pas mauvais, et déjà de nos jours c'est pas beau à voir, mais... un détail n'est pas encore précisé dans mon histoire qui ne va pas tarder à arriver 😊 je n'en dis pas plus. Merci pour ton suivi ❤

Phaenna SH.

-

Il y a 10 mois

J'ai bien aimé, toutes les descriptions autours des yeux des diverses divinités Et enfin il a pris conscience que la terre va mal !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 10 mois

Merci ❤ oui enfin ! Mieux vaut tard que jamais ! 😅

Phaenna SH.

-

Il y a 10 mois

Très jolie phrase <3

Emyliance

-

Il y a 10 mois

Je rebondis sur les commentaires ci-dessous. Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'une histoire! On pourrait philosopher longtemps sur le sujet, mais c'est de l'imaginaire, une fiction! Je te suis avec plaisir, continue!

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 10 mois

Je te remercie, ça me fait plaisir parce que j'ai vraiment eu l'impression que mon texte n'avait pas été compris et pris pour autre chose que ce qu'il est. Je souhaite cependant mettre les choses au clair et vais publier un aparté pour qu'il n'y ait plus de méprise à ce sujet, c'est dommage mais ça me semble nécessaire. Merci encore ❤

Arno Rozen

-

Il y a 10 mois

Eh bien allons voir l'Oracle, donc ! 😉