La souffrance des chagrins d'amitié peut être très forte et Thenguy en est la preuve.
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Bonne idée l'entrée de dictionnaire ! Et chacune attend que l'autre revienne en 1er... ça peut durer longtemps ! (et c'est tellement courant ! :) )
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Selon Thenguy c'est Amy qui a tout fait exploser. C'est lui qui est exclu du groupe alors que dans le chapitre d'Amy c'était elle... il ne fait donc pas référence à la meme période ?
Ce qui est sur c'est que leur groupe est ballotté dans une mer agité. Il se disloque et se rassemble au grès des disputes et des non dits.
Thenguy lui aussi semble trèz touché par la situation dont il juge Amy responsable. Chacun en veut à l'autre. C'est vrai que dans ces conditions il est difficile d'appeler ça de l'amitié ou peut etre que si mais dans une forme très sombre.
moondaq
-
Il y a 2 ans
En fait, ce que j'aime beaucoup avec ces personnages, c'est que chacun a une version différente. Personne ne vit la chose de la même façon, et cet aspect-là que j'ai souhaité développer. Et non, ils ne font pas référence à la même période mais tu as très bien compris : ce sont des aimants qui n'arrivent pas à se détacher. Alors, chacun va et vient au gré des vagues. Dans un futur chapitre, on verra comment les autres personnages ont vécu le départ des autres ou leurs retours... petit teaser.
15 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
moondaq
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans