Je suis vraiment désolée d'avoir interrompu ma lecture et de ne pas être revenue prendre le temps de bien lire ton texte. Je viens liker tous les chapitres que je n'ai pas encore lu en attendant de pouvoir le faire.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Les groupes d'amis sont toujours un mystère. Comment des personnalités différentes arrivent à se compléter
moondaq
-
Il y a 2 ans
Très bonne question, j'image que les gens se complètent avec leurs défauts et leurs qualités, se regroupent autour d'hobbys similaires, de rêves et d'ambitions partagés..
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Très joli chapitre qui nous fait mieux comprendre les relations entre les amis et qui se termine de façon si nostalgique !
Jenka
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce chapitre. Tu décris bien le côté insaisissable d'Amy.
La fin, toute en nostalgie, est touchante et peut faire écho à nos propres amitiés perdues
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Un chapitre très beau, empreint de douce nostalgie. Intéressant les phrases en italique.
MarionH
-
Il y a 2 ans
Rhooo j adore le parallèle avec la circulation !! C est tellement bien fait!
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
En fait c'est une autopsie !
Je comprends qu'Amy ait été bouleversée par son abandon alors qu'elle était à l'origine du groupe. Marie piece rapporté a tout fait voler en éclat. Amy parle de sa mort, Thenguy a une maladie qui pourrait la conduire à prendre certaines décisions... vont-ils tous finir ☠ ?
Peter semble touché par la situation meme s'il l'a provoquée...
15 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
moondaq
-
Il y a 2 ans
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Jenka
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
moondaq
-
Il y a 2 ans